baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 t'inquiétes serge je serais dans les temps juste une augmentation de la charge de travail enfin j'ai appris que si j'étais avancé c'était parce que mon dossier etait bien avancé et bon donc ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 salut tous le monde sa va en forme? bon allez moi au lit journée fini dossier cloturé a tous jamais mouhahaha demain oral blanc Zennn bonne journée à vous tous le week end approche pensez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut les membres du fofo encore présents. Alors Baptiste, comment s'est passé l'oral blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 salut tous le monde dans l'ensemble ca a été Serge un peu moins de stress le jour J serais mieux mais sa ne sera pas de tout repos... normalement je passe devant un pro d'Auchan et le professeur moi qui suis a Carrefour j'ai interet de gerer le truc parce que il connait bien le fonctionnement des Unités Commerciales... il est temps que sa se termine grosse fatigue mentale pour combler le tout un BTS blanc anglais 1,5 ne me féliciter pas je suis déprimé je savais que j'étais nul en anglais mais la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Olaaaaaaaaaaaa !! qué tale ?!! Bonne soirée à tous... Perso c'est télé.... y'a la Famille Adams sur RTL9.... je suis trop fan !!!J'aurais adoré ressembler à Morticia Adams (Anjelina Huston)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bon weekend !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 BONSOIR ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bon, moi j'vous dis bonne nuit, faites de beaux rêves ( toi aussi Jessyyyy). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 salut à tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut les passionnés, bonne journée. Alors Pascal, Jessy a bien dormi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ... je voudrais pas avoir l'air de dire......mais j'ai comme l'impression que Serge fait une fixette sur Jessy....je serais à la place de Pascal... je me méfierais quand même un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bellavita, un chien qui bosse pour deux, c'est sûr que çà m'intéresse!!!! J'vais lui piquer au Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour ,;bon lundi , et- bonne semaine ,;bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bon Dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour ;*bonne fin d'aprés midi ;::bonne semaine a tous et toutes ,;bisous ,;,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonsoir ,;*j'éspére que vous avez passer un bon samedi ,je vous souhaite un bon dimanche ,; bisous ,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonjour' ,je vous souhaite un joyeux Noél ; et un bon révéillon ;:ainssi qu'une bonne semaine ,; bisous ,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Salut les passionnés, je vous souhaite un très bon réveillon de noël ( avec plein de beaux cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 un joyeux noël à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci! Joyeuses fêtes tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bon dimanche à tous les membres du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 salut tous le monde bon dimanche a vous ... soyer en forme pour demain et si vous sortez prudence au volant cette année sera certainement mon premier nouvel an sobre lol et oui je conduit et je tiens a ramené mes amis en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonne résolution Bapt, mais vous pouvez aussi sortir à pieds, en plus en général, quand on marche, on s'marre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 disons que je vais chez des amis a une 20 aine de km avec pas forcément des aménagements pour piéton ... enfin il faut prendre des décisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui tu à raison Baptiste , comme disait un ami , " je sais bien que c'est pas bien de rouler bourré , mais on va quand même pas rentrer à pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 il avait pas tort ton ami mais avec mes 6 pauvre point pour le moment je les gardent bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Salut et bonne journée à toutes et tous, maintenant j'file au taf. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 salut à tousssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 salut tous le monde bon courage Serge et bon réveillon a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 salut et bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour ,bonne aprés midi a tous et toutes ,;je vous souhaite un bon révéillon de fin d'année ,amusé vous bien ; gros bisous et a l'année prochaine ,;║░╔═╗░║║░╚═╝░╚╗╔╗╔══╗╔══╗╔╗╔╗╔══╗║░╔══╗░║╠╣║╚═╣║╔╗║║║║║║╚═╣║░╚══╝░║║║╠═╗║║╚╝║║╚╝║╠═╗║╚══════╝╚╝╚══╝╚══╝╚═╩╝╚══╝ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour ;bonne et heureuse année ,; surtout la santée ,gros bisous* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Une Bonne année 2013 à tous les membres de passion volailles, qu'elle soit remplie d'amour, de tendresse et de santé car ce sont là les choses les plus importantes de la vie. On peut être riche à millions, on ne connaîtra pas le bonheur si notre vie est vide de ces choses là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 de la santé et plein de pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année a vous tous les amis bon nouvel an en étant Sam c'est un peu fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 une bonne et heureuse année une bonne santé et plein de réussite dans vos élevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bonjour à touset très bonne annéeje laisse pas souvent de messages mais vous li régulièrement je vais essayais de mettre quelque photos de mes nouveaux protégépas beaucoup de temps en ce momentreprise d activité en tant qu'assistante maternelle agréées + petit soucis personnellesqui j'espère qui se régleront rapidement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui , la vie n'est pas un long fleuve tranquille , du moment que ça s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Content de te relire maniac, une bonne année à toi aussi. Les soucis finissent toujours par s'arranger, garde le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 merci oui faut gardé le moral et resté positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites