pascal1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 C'est à Boulogne sur mer !!!!! voila une photo du port !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 août 2012 oui je connais j habitais a calais ,as tu fais boulogne calais par la cote ?,c est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 oui, pour repartir chez moi, j'ai pris cette route, c'est magnifique et très valonneux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 août 2012 oui j adore aussi cette route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour à tous , moi ça me fais penser au travail grrrrr !le nord pas de calais je l'ai écumé en long en large et en travers comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 août 2012 tu faisais quoi comme boulot la bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 26 août 2012 je suis commerciale ds l'emballage alimentaire je démarch les poissonnerie boucherie charcuterie grandes surfaces pharmacie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 août 2012 c est sure qu avec ce boulot tu en fais des kilométres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2012 super pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour à toutes et tous.Superbe photo Pascal, merci de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci Pascal, de belles photos qui font rêver aux vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 merci les amis !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2012 ahhhh les vacances deja bien loin .....on parle plutot rentré en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 août 2012 salut les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 août 2012 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour :;bonne semaine a vous tous et toutes ,; bisous ;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 août 2012 Salut les passionnés (ées). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 27 août 2012 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 août 2012 Salut jb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 salut à toussssss !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 août 2012 bonjour tout le monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 août 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2012 hello tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bon mardi à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2012 aprés midi sport vélo pour éliminer les excés de ce week end on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bonne soirée M'sieurs/Dames et D'moiselles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2012 95km aprés midi ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 août 2012 je prefere que ce soit toi que moi qui les fasse les 95km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2012 je me doute trés agréable autrement Maubeuge => Charleroi par le cours d'eau la Sambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tu te prépares pour le prochain tour de France ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2012 le tour de France dans 30ans oui ca me laisse un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 29 août 2012 ... dans 30 ans ?!!.... tu vas faire le Tour de France à 50 ans toi ?!! A mon avis... t'auras d'autres trucs plus importants à faire à cet âge là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2012 eh oh me faut au moins ca pour etre pret t'est marrante toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2012 eh oh me faut au moins ca pour etre pret t'est marrante toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 août 2012 Un p'tit cacheton ou une p'tite piqûre et t'es prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2012 ah oui la je veux bien serge lol avec ca je fait le tour d'europe ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tu crois qu'ils font comment les p'tits garsdes tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2012 eh oui malheureusement plus de vrai tour a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour à tous !! Tu as des photos de ton vélo Batiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 août 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2012 salut tout le monde oh un vieux Vtt de marque Giant thierry je te ferai une photo quand même si tu veux mais rien d'exceptionnel loin de la ... mais je doit avouer qu'il roule trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 août 2012 Salut tout l'monde. Baptiste, le principal c'est qu'il roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2012 Salut Serge en effet le principal est le résultat c'est ca qui est bien au vacances je peut en faire quand je veut aprés avec la reprise des cours plus beaucoup de temps pour tout ca faut que j'essaie de m'y tenir malgrés tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 30 août 2012 ... le week-end par exemple ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2012 oui le week end entre fête et repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 30 août 2012 ... on dirait trop mes gosses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2012 et pourquoi donc !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 30 août 2012 A la maison j'en ai 3 de 23, 20 et 16 ans !!! On a fait plein de trucs physiques cet été (balades, vélo, badmington, volley, etc...)... ils sont en super forme !! Et eux aussi m'ont dit qu'ils essayeraient de continuer le vélo (voir le reste aussi... soyons fous !!) pendant le week-end entre deux "teufs" ! PS : les années précédentes aussi ils avaient dit cela... mais chaque année ils oublient qu'ils auront plein de choses à faire (sic) le week-end ! Alors non... je ne mets absolument pas en doute ta bonne volonté... c'est juste que cela m'a fait rire de lire ta réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites