Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellavita82

bonjour

Messages recommandés

oui je connais j habitais a calais ,as tu fais boulogne calais par la cote ?,c est magnifique !!!! cheers cheers cheers cheers

oui, pour repartir chez moi, j'ai pris cette route, c'est magnifique et très valonneux !!!!!!! cheers

Bonjour à tous , moi ça me fais penser au travail grrrrr !

le nord pas de calais je l'ai écumé en long en large et en travers comme on dit Wink

tu faisais quoi comme boulot la bas ?? flower

je suis commerciale ds l'emballage alimentaire je démarch les poissonnerie boucherie charcuterie grandes surfaces pharmacie...

c est sure qu avec ce boulot tu en fais des kilométres !!!!! flower

je prefere que ce soit toi que moi qui les fasse les 95km lol! lol! lol! lol!

Shocked Shocked ... dans 30 ans ?!!.... tu vas faire le Tour de France à 50 ans toi ?!! lol! lol!
A mon avis... t'auras d'autres trucs plus importants à faire à cet âge là !! rire6

Salut Serge
en effet le principal est le résultat lol! c'est ca qui est bien au vacances je peut en faire quand je veut aprés avec la reprise des cours plus beaucoup de temps pour tout ca faut que j'essaie de m'y tenir malgrés tout Very Happy

Wink A la maison j'en ai 3 de 23, 20 et 16 ans !!! Wink
On a fait plein de trucs physiques cet été (balades, vélo, badmington, volley, etc...)... ils sont en super forme !! Wink

Et eux aussi m'ont dit qu'ils essayeraient de continuer le vélo (voir le reste aussi... soyons fous !!) pendant le week-end entre deux "teufs" ! Very Happy

lol! lol!

PS : les années précédentes aussi ils avaient dit cela... mais chaque année ils oublient qu'ils auront plein de choses à faire (sic) le week-end ! Wink

Alors non... je ne mets absolument pas en doute ta bonne volonté... c'est juste que cela m'a fait rire de lire ta réponse !! Very Happy

• Créer...