baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2012 ah je comprend mieux ca se pourrait que je finisse dans le même cas que eux alors je te dirait ca bon entre deux ia les études aussi qui prenne du temps surtout cette année qui va etre trés chargés en exam oraux dossier de stage etc ia du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 30 août 2012 ... courage pour ton année scolaire alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2012 on croise les doigt comme on dit et on croit au talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 31 août 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 31 août 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2012 hello tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour bonjour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 août 2012 Salut les petits, les moyens et les grands et bonne fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 31 août 2012 moi je suis dans la catégorie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tout ce qui est petit est mignon ( du moins c'est c'qu'on dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2012 merde suis grand pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 août 2012 pas de chance baptite lol mdr et bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2012 me fait pas croire que tu est petit gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 août 2012 je fais 1.71 baptiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2012 salut pigeon ah merde Gilles c'est pas juste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 août 2012 Salut Gillou, çà faisait longtemps! Pas d'bol Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2012 et toi Serge me fait pas croire que tu mesure 1.50m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 août 2012 slt serge hé oui baptiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2012 enfin bon chance a toi tu fait parti des mignons ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 août 2012 Avant je mesurais 1,76 et maintenant un p'tit 1,74. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2012 moi aussi je finirai par rattrécir tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahmoud 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bon Week Ends a vous tous :-)baptiste, Moi aussi je fais du vélo ;-) Continu et tu seras un grand homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 il faut faire des étirements pour ne pas rapetisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 hello tout le monde Mahmoud tu fait quoi tu velo de course ou tu Vtt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 salut JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour ,;il fait moins chaud ; je vous souhaite un très bon week-end ; bisous ;, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bonjour et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon dimanche à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 hellllo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonne journée à tous. Oui Baptiste, tu finiras par rapetisser mais tu as le temps. Pascal, tu m'as donné soif, faut pas mettre des trucs comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Amis des bêtes à plumes et à poiles bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Une semaine de boulot qui recommence, bonne journée à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 salut bonne journée a vous tous moi reprise jeudi 13h30 15h30 ca devrait allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bon lundi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 pffffffffffff... "grande messe" de la rentrée pour le premier jour... ils sont durs avec moi !! Moi qui pensais me remettre dans le bain tranquillou... c'est carrément loupé ! Je retente demain ! J'espère que votre journée a été plus calme que la mienne... Bonne soirée du coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Tu vas pas nous faire un malaise avant Samedi, ah non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 moi nickel tranquil la je guette parce que j'entends des drole de bruit dehors genre des petites explosion et comme le quartier peu etre craignos vol de voiture, feu de voiture a 25 m de chez moi , voiture sur parpaing , cambriolages , degradations en tout genre enfin je vous laisse imaginé ... pas toujours trés cool comme ville surtout la population ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahmoud 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut Baptiste, moi je VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonne journée, amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 saluttttttt !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 hello tout le monde moi aussi vélo cette aprem on profite de la fin des vac hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bonjour tout le monde aujourd hui c etait la rentrée ,manon s est rendormi apres la sonnerie de son reveil elle n a jamais fait aussi vite pour se doucher théo son car est arrivé en retard et pour juliette tout s est bien passé OUFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 dacré rentré dis donc ca promet une bonne année courage le mois de juin arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 baptiste a écrit:dacré rentré dis donc ca promet une bonne année courage le mois de juin arrive si tu commences comme ça !!! ton année scolaire risque d'être bien longue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 moi ca va allez 2 mois de stage exam debut mai mi mai fini j'aurai pas assez de temps pour tout faire enfin si il faudra je demande juste un seul point dans mon emploi du temps pas d'heure de cour de 12h30 a 13h30 parce que sandwich sur le parking sa va un moment et cantine pas terrible du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites