Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellavita82

bonjour

Messages recommandés

ah je comprend mieux ca se pourrait que je finisse dans le même cas que eux alors lol! je te dirait ca Very Happy bon entre deux ia les études aussi qui prenne du temps surtout cette année qui va etre trés chargés en exam oraux dossier de stage etc ia du taff Very Happy

Salut les petits, les moyens et les grands et bonne fin de journée.

Tout ce qui est petit est mignon ( du moins c'est c'qu'on dit)

bon Week Ends a vous tous :-)

baptiste, Moi aussi je fais du vélo ;-) Continu et tu seras un grand homme.

il faut faire des étirements pour ne pas rapetisser cheers cheers cheers

Bonne journée à tous.

Oui Baptiste, tu finiras par rapetisser mais tu as le temps.

Pascal, tu m'as donné soif, faut pas mettre des trucs comme çà.

pffffffffffff... "grande messe" de la rentrée pour le premier jour... ils sont durs avec moi !! Arf

Moi qui pensais me remettre dans le bain tranquillou... c'est carrément loupé ! Je retente demain ! lol!

J'espère que votre journée a été plus calme que la mienne... Wink

Bonne soirée du coup !!

moi nickel tranquil lol! la je guette parce que j'entends des drole de bruit dehors genre des petites explosion et comme le quartier peu etre craignos vol de voiture, feu de voiture a 25 m de chez moi , voiture sur parpaing , cambriolages , degradations en tout genre enfin je vous laisse imaginé ... pas toujours trés cool comme ville surtout la population ...

bonjour tout le monde cheers
aujourd hui c etait la rentrée ,manon s est rendormi apres la sonnerie de son reveil elle n a jamais fait aussi vite pour se doucher lol! lol! théo son car est arrivé en retard et pour juliette tout s est bien passé OUFFFF

baptiste a écrit:
dacré rentré dis donc ca promet une bonne année courage le mois de juin arrive lol!

si tu commences comme ça !!! ton année scolaire risque d'être bien longue .... Wink

moi ca va allez Very Happy 2 mois de stage exam debut mai mi mai fini Very Happy j'aurai pas assez de temps pour tout faire enfin si il faudra lol!

je demande juste un seul point dans mon emploi du temps pas d'heure de cour de 12h30 a 13h30 parce que sandwich sur le parking sa va un moment et cantine pas terrible du tout ...

• Créer...