polo271 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 salut les passionnés !!! bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 good morning le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 hello tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bon bah cette fois demain c'est mon tour la reprise cool ^^ il faut bien de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut l'fofo et bonne journée. Bonne reprise Baptiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 amis des bêtes à plumes et à poiles bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 bonjour a tous et a dans 8 jours je pars au soleil que c'est dur d'etre retraite,un petit pincement quand meme pour mes amis a plumes que je laisse derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 bonjour a tous ahhh jb le charolais je te plaint c est trop dur d etre a la retraite ,je penserai bien fort a toi bon courage baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 salut tout le monde alors la Jb tu devrai etre honteux de nous dire ca lol tu a raison profite bien tu a fait ton quotat de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 salut à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 cadeau je fait pas espagnol heureusement je fait parti du group MUCP.2 donc mercredi Libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 salut tout le monde allez encore 4h ca va allez 8h le meme prof c'est vraiment dur quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 eh ben dit donc baptiste tes journées sont bien remplies !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 je m'ennuie pas au moins puis mardi soir et jeudi soir je vais au sport maintenant lol footing piscine Velo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Salut tout l'monde et bon week-end. Tu as raison Baptiste, entretiens ta forme, il va falloir que tu payes ma retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 oui il faudra bien avant tout il faudrait que je commence a bosser un jours ne m'attends pas pour que tu puisse manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je compte quand même sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 soit centenaire alors ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 J'espère bien le devenir grâce à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon Dimanche à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bonjour tous les zamis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 salut tout le monde sacré nouvelle aujourd"hui le carrefour ou je fais mes stage depuis 5 ans maintenant a était braqué cette nuit par 4 individus armée il on ligoté les employé ... ils on d'abord enlévé une employé et ca fille chez elle afin qu'elle les émméne au coffre quelle monde de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut le fofo et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 baptiste a écrit:salut tout le monde sacré nouvelle aujourd"hui le carrefour ou je fais mes stage depuis 5 ans maintenant a était braqué cette nuit par 4 individus armée il on ligoté les employé ... ils on d'abord enlévé une employé et ca fille chez elle afin qu'elle les émméne au coffre quelle monde de fou Roooooooooo... heureusement que tu n'étais plus en stage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 salut tout le moneen effet on ne sais jamais avec ce genre d'individu ce qu'il peuvent faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 l'année prochaine j'y vais c'est obligéééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ça à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 oulala il ne faut pas que ma fille voit ca elle va vouloir y aller !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 je vais lui envoyer lol ah non ca doit etre extra honnetement bonne journée a vous tous les amis aujourd'hui bah on va continuer le dossier pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ouffff heureusement que tu n as pas son face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 plus qu'a faire une enquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 manque que le nom de ville ou village lol prenom Manon manque le nom de famille mais bon en bourgogne toi pas en y avoir 5000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bon j ai montré la vidéo a manon et bien sure elle veut y aller et je te donne son face book par mail elle veut bien etre ton amie sinon elle veut aussi aller la http://www.hadra.net/HTF2012/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ahhhh les festivals ... moi j'y serai c'est pas loin de chez moi je suis déja allez sur le lieu pour un autre événement concentration automobiles c'est géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 par contre c est pas donné l entrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 eh non ca coute une fortune pfff pas de chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 voila les prix mais je ne comprend pas bien tout !!! http://www.tomorrowland.be/buy-ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 tout depends si tu prend le passe 3 jour ou 1 jour etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Salut et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 hello tout le monde ouff bientot le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites