myla 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 super bientot le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 salut tout le monde bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonne soirée tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Une idée qui me taraude pas mal en ce moment !! Vous avez passé une bonne journée ?!!... alors passez une bonne soirée maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Passez toutes et tous une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 salut tout le monde bon allez c'est parti pour une heure de conduite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bella on veux bien t aider a trouver un sosie mais il faut d abord que l on te voie en photo !!!!(si tu voix ce que je veux dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 salut la compagnie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 salut pascale la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Salut Baptiste toujours en forme pas de soucis pour ça et toi ça va ?ps: Pascal s'écrit sans "e" car au dernière nouvelle je suis toujours un garçon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 moi sa va toujours nickel il le faut pourquoi j'ai cette facheuse habitude de mettre un E a ton prénom vraiment désolé pascal ... promis je ferais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 baptiste a écrit:pourquoi j'ai cette facheuse habitude de mettre un E a ton prénom vraiment désolé pascal ... promis je ferais attention vi vi vi... on se pose la question... hum... intéressant....... tu veux qu'on en parle ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 je me crois a la réunion des alcoolique anonyme la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ah ben c est toi qui le dis baptiste ,tu t es vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 rohh t'en loupe pas une myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 salut tout le monde!!! chez nous ce matin il a gelé wi wi une petite glace dans l'eau de mes poules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Salut le p'tit monde de passion volailles, passez une bonne journée. Marjo, la première petite gelée chez nous, c'est ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 salut tout le monde en forme ?moi ca va hier soir j'ai était courrir 1 heure aprés une heure d'exercices fitness aujourd'hui ca tire dans tout le corp mais ca fait du bien au mental !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 voila le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bonjour tout le monde!!! haaaa c'est la fête à Myla une autre année ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bonne soirée tout le monde!!! c'est dommage je suis toujours en retard vue les heures qui nous séparent!!! bon ban bonne fin de semaine tout le monde bizousXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 coucou la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 he he he helloooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 un bon samedi aujourd'hui enfin pas eu début se lever a 8h pour conduire ca m'a fait mal par contre avoir une date de passage de permis ca remet la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J'arrive un peu tard alors bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bonne soirée Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 A toi aussi mon p'tit Bapt. Et la conduite, çà c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut les passionnés (es) et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 OOH Bellavita, éclatant ce bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ... plus que la tête de la joconde ce matin au réveil !! ... alors faut faire genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 salut a vous toussssss oui la conduite nickel Serge comme je disais plus haut passage en octobre je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 On va croiser les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci je crois en ma bonne étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 La mienne elle est cassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 il n'est jamais trop tard pour en trouver une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je cherche, je cherche je cheeeeeeeeeeeeeerche et j'la vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 courage Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 hello tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bonjour c est facile serge ,tu en repéres une dans le ciel et tu te dis que c est ta bonne étoile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut tout le p'tit monde du fofo. Bonne idée Myla, j'vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 baptiste a écrit:salut a vous toussssss oui la conduite nickel Serge comme je disais plus haut passage en octobre je suis trop content Aussi en octobre ?!! ... tu vas avoir un mois chargé dis donc... permis... concours photo... Au fait... Baptiste ?! tu penses au concours photos ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites