Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellavita82

bonjour

Messages recommandés

serge57 a écrit:

Je cherche, je cherche je cheeeeeeeeeeeeeerche et j'la vois pas.

Je l'ai vu... je l'ai vu !!! elle est passée au-dessus de la maison... juste le temps de la prendre en photo... elle est partie par làaaaaa !!!

Passage en fin de journée (boulot oblige)... Bonne soirée à tous (du coup !) Wink

Tiens... j'en profite pour vous faire profiter de mon état d'esprit du soir Wink

baptiste a écrit:
salut tout le monde en forme ? dernier jour avant le grand jour en esprant que demain soit un excellente journée pour moi depuis le temps que j'en rêve de se papier rose...

MERDE alors !!!!

Bonsoir à toute et tous.

Baptiste, cette fois ci, je crois les doigts et je te dis M.............

baptiste a écrit:
vous êtes vraiment simpa les amis Very Happy

Et les autres non ?!! pfffffffffff... Wink ... je rigoooooole !! lol! ... je sais bien que j'arriverais pas à te faire monter le stress...

Bonne soirée tout le monde...

Ah oui, c'est vrai que maintenant tu n'as plus le résultat de suite, ils te l'envoient par la poste je crois (?)

bon bah j'ai demander a ma monitrice loupé :/ erreur de ma part que j'ai pourtant corriger tres vite mais ca passe pas
je suis rester en deuxieme a un stop j'ai redemarrer donc en 2e au debut ca parter quand j'ai tourner la on a caler et malgrés que je sois repasser en premiere illico et qu'il y avait personne c'est foutu

je sais toujours pas pourquoi j'ai fait cette putin d'erreur j'ai jamais fait ca avant ....

ahhh dommage baptiste !!!mais bon ca n est pas une erreur dangeureuse quand méme il aurait pu te le donner !!!!!c est du n importe quoi !!!!! Mad
ne t en fais pas tu l auras la prochaine fois cheers cheers cheers cheers cheers

oep JB Very Happy elle m'a recontacter apres midi du coup je lui ai demander si d'autre erreur etait a signaler elle m'a dit non a part ca tout etait nickel donc vraiment coup de mal chance tampis je peux esperer un nouveau passage en novembre au mieux pfff c'est long

baptiste a écrit:
oep JB Very Happy elle m'a recontacter apres midi du coup je lui ai demander si d'autre erreur etait a signaler elle m'a dit non a part ca tout etait nickel donc vraiment coup de mal chance tampis je peux esperer un nouveau passage en novembre au mieux pfff c'est long

Rhhhooooooo ti Baptiste !!! j'suis vraiment désolée pour toi... Twisted Evil .. ça donne envie d'aller lui expliquer la vie à ton gus là !!! Twisted Evil

Bon... comme dit jb... haut les coeurs garçon !! cheers

Si c'est ta seule erreur... c'est que tu sais conduire !! c'est cool non ?!!... mais si mais si... bounce ... la prochaine fois, c'est du tout bon !! Very Happy

Faut te changer les idées en attendant... et je suis sûre que tu sais comment faire ça ! Wink

Salut tout l'monde.
C'est pas grave Baptiste et puis, il faut bien que les taux d'accidents restent stables ( je rigole).
Ce sera bon la prochaine fois.

• Créer...