bellavita82 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 serge57 a écrit: Je cherche, je cherche je cheeeeeeeeeeeeeerche et j'la vois pas.Je l'ai vu... je l'ai vu !!! elle est passée au-dessus de la maison... juste le temps de la prendre en photo... elle est partie par làaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Elle est passée trop vite ton étoile, comment tu veux que je la reconnaiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 eh oui enfin le concours photo et le permis ca va je devrais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonne journée. Maintenant faut y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Passage en fin de journée (boulot oblige)... Bonne soirée à tous (du coup !) Tiens... j'en profite pour vous faire profiter de mon état d'esprit du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut le fofo et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 trop drole bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bonjour tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 salut tout le monde en forme ? dernier jour avant le grand jour en esprant que demain soit un excellente journée pour moi depuis le temps que j'en rêve de se papier rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 baptiste a écrit:salut tout le monde en forme ? dernier jour avant le grand jour en esprant que demain soit un excellente journée pour moi depuis le temps que j'en rêve de se papier rose...MERDE alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonsoir à toute et tous. Baptiste, cette fois ci, je crois les doigts et je te dis M............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 vous êtes vraiment simpa les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 baptiste a écrit:vous êtes vraiment simpa les amis Et les autres non ?!! pfffffffffff... ... je rigoooooole !! ... je sais bien que j'arriverais pas à te faire monter le stress... Bonne soirée tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 allez moi aussi au lit pour bien dormir bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonne nuit Nounours et tous les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bonjour les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour à toutes et tous, et clin d'oeuil spécial à Baptiste aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 salut tout le monde voila c'est passer plus qu'a attendre ... c'est maintenant que c'est le plus stressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 merci paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ah oui, c'est vrai que maintenant tu n'as plus le résultat de suite, ils te l'envoient par la poste je crois (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bon bah j'ai demander a ma monitrice loupé :/ erreur de ma part que j'ai pourtant corriger tres vite mais ca passe pasje suis rester en deuxieme a un stop j'ai redemarrer donc en 2e au debut ca parter quand j'ai tourner la on a caler et malgrés que je sois repasser en premiere illico et qu'il y avait personne c'est foutu je sais toujours pas pourquoi j'ai fait cette putin d'erreur j'ai jamais fait ca avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ahhh dommage baptiste !!!mais bon ca n est pas une erreur dangeureuse quand méme il aurait pu te le donner !!!!!c est du n importe quoi !!!!! ne t en fais pas tu l auras la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bah oui que veut tu c'est comme ca ... ca fou un coup de massu mais bon la prochaine sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 oui tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bonjour :bon vendredi a tout le monde ;je vous souhaite un tres bon week-endc ;bisous ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 allre haut les coeurs baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 oep JB elle m'a recontacter apres midi du coup je lui ai demander si d'autre erreur etait a signaler elle m'a dit non a part ca tout etait nickel donc vraiment coup de mal chance tampis je peux esperer un nouveau passage en novembre au mieux pfff c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 baptiste a écrit:oep JB elle m'a recontacter apres midi du coup je lui ai demander si d'autre erreur etait a signaler elle m'a dit non a part ca tout etait nickel donc vraiment coup de mal chance tampis je peux esperer un nouveau passage en novembre au mieux pfff c'est long Rhhhooooooo ti Baptiste !!! j'suis vraiment désolée pour toi... .. ça donne envie d'aller lui expliquer la vie à ton gus là !!! Bon... comme dit jb... haut les coeurs garçon !! Si c'est ta seule erreur... c'est que tu sais conduire !! c'est cool non ?!!... mais si mais si... ... la prochaine fois, c'est du tout bon !! Faut te changer les idées en attendant... et je suis sûre que tu sais comment faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut tout l'monde. C'est pas grave Baptiste et puis, il faut bien que les taux d'accidents restent stables ( je rigole). Ce sera bon la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 merci Serge j'espere aussi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 SACRE TEMPS D4ATTENTE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 c'est ca le pire le raté ca arrive mais aprés attendre pfff c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Déçu pour toi , la prochaine sera la bonne comme on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 t'en veux pas Baptiste , tu sais tout ça c'est une affaire d'argent , c'est pour ça qu'ils sont si dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 salut à tous !!!!!!!!!! désolée pour toi baptiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bon dimanche à toutes et à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oui c'est sur c'est une pompe a fric aussi merci les amis en tout cas bon dimanche a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 A l'heure où j'arrive, je ne peux dire que < bonne soirée > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Et moi...bonne nuit........à qui le tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites