serge57 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 amis des bêtes à plumes et à poils bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 salut a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour ;:bon lundi et bonne semaine ,bisous ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 salut tout le monde je n'ose plus dire bonjour ou bonsoir avec les heures de décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Passez tous une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 good morning everybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 hello tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bon bah voila encore une de faite que de fou rire a l'école on passe quand même de bon moment heureusement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 hello a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonne soirée à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 salut tous le monde ici c'est le déluge pluie pluie pluie pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 salut à tous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bonjour tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 le week end arrive a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bonjounooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 salut a tous !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Salut et bon week-end tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ... déménagement... fracassée je suis... faut que je retrouve le chemin de mon lit... Bonne nuit à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 coucou les foromeux tu as déménagé bella ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 hello tous le monde sa va c'est le week end c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 saluuuuuuuuu à toussssssssss !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 myla a écrit:coucou les foromeux tu as déménagé bella ???Naaaan Myla... c'est ma mère qui déménage... enfin... bon un peu si (aie ! non maman... pas la tête.. pas la tête !)... mais là c'est surtout son appartement !! Je fais un passage vite fait à la maison... y'a une dame qui vient me prendre 2 lapins... et je repars sur le front... - 1 voyage hier... argh les mollets (son nouveau logement se trouve au 3ème sans ascenseur !!).- 2 voyages aujourd'hui... p'taing j'vais mourir !! j'ai plus de dos... plus de bras... plus de cuisses... au secours... appelez le samu !! viiiiiiiite !! - demain... enfin si je suis toujours en vie demain... encore 1 voyage... rien que d'y penser... pffffffffffffffffffEn vrai... on devrait interdire aux gens d'accumuler des trucs chez eux... le style minimaliste japonais devrait être obligatoire !! Bon les amis... je vous appréciais énormément... je vous le dis au cas où je ne pourrais plus vous le dire demain ! Argh... faut y retourner... "maman... j'veux pas y aller !"... comment ça j'ai passé l'âge ?!! pas drôle.... Passez une bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Courage Bella! Maman te donnera 10 francs pour te récompenser!... Le style Japonais, je suis tout à fait pour aussi....au moins chez les autres!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut tout l'forum et bonne soirée. Bellavita, tu as mal partout et je suis de tout coeur avec toi mais mieux vaut toi que moi, çà fait moins bobo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ... trop fort... ça me fait penser à ça tiens !! ... mais sans rancune... je ne le souhaite à personne ! En tout cas, c'est fini !! j'ai rien vu du week-end et demain on reprend du collier... Je sens que la semaine va être longue... mais loooooooooooongue !! Bonne fin de w-e à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bonsoir à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 fin du week end ouf il était temps lol je vais enfin me reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites