Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellavita82

bonjour

Messages recommandés

ah ben mince bella je voulais te demander de m aider a déménager lol! lol! lol! lol! lol! non je rigoleeeeeeeeeeeeeeee
baptiste c est trop dur ta vie ,avoir 20 c est trop fatiguant je te plaint lol! lol! lol! lol! lol!

Bonne journée .

Reste à la maison Bellavita, t'as assez donné ce week-end.

ben dit donc nathalie tu ne vas pas etre en retard lol! lol! lol!
demandes a bella elle te donnera des conseils lol! lol!

myla a écrit:
ben dit donc nathalie tu ne vas pas etre en retard lol! lol! lol!
demandes a bella elle te donnera des conseils lol! lol!

A oui mes 20ans dans une maison on accumule et je suis un peu libre en se moment donc j’en profite !!

Bonne journée tout le monde !! Aujourd’hui je vais aider un ami a installé ses bâtiments Louisianes pour l’arrive de ses poussins vendredi

bellavita82 a écrit:
... démé... quoi ?!!.............. plong !!!

bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!! hé hé!!! bellavita tu es sur le cul ou quoi??? langue humour

hello tout le monde en forme? aujourd'hui repos hier j'ai fait 1h de velo comme tous les mardi sa remet en forme demain 1h de course et 1h de fitness (fitness on peu croire trop facile eh bein non croyai moi ) mais sa met en forme tout ca c'est bon pour le mentale Very Happy

Bonsoir tout le monde !!!

@ marjo : pas sur le cul... dans les pommes !! Wink y'a un mot que je commence tout juste à digérer : "déménagement" !! lol! lol!

@ baptiste : tu veux qu'on t'embauche ?!! tu vas faire du fitness gratos : entraînement cardiovasculaire, escalier (à la place du simulateur d'escaliers), trottoir (à la place du tapis de marche), gymnatisque rythmique (haut les coeurs quand on met la musique à fond), renforcement musculaire à base de poids légers (on t'épargnera la machine à laver... t'auras juste les bibelots)... Very Happy ... t'as vu que je pense à toi !! elle est pas belle la vie ?!!

lol! lol! lol!

Bonne soirée à toutes et tous.

Baptiste, demain tu prends Bellavita avec toi, je crois qu'elle veut faire du sport.

T'as pas un déménagement en vue?

J'y crois paaaaaas !!! comment vous retournez les choses vous !! c'est moi qui proposait un entrainement !!

lol! lol! lol!

• Créer...