myla 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ah ben mince bella je voulais te demander de m aider a déménager non je rigoleeeeeeeeeeeeeeeebaptiste c est trop dur ta vie ,avoir 20 c est trop fatiguant je te plaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bon allez j'ai qu"une hate etre vendredi prochain c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonne nuit, et bonne semaine tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonne journée . Reste à la maison Bellavita, t'as assez donné ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 salutttttttt !!!!!!!!!! à tousssssss !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour ;*bon lundi et bonne semaine ,; bisous ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour à tous semaine de mise en carton pour un déménagement en fin année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 salut tout le mondeeeeeee journée fini youhouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ben dit donc nathalie tu ne vas pas etre en retard demandes a bella elle te donnera des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 myla a écrit:ben dit donc nathalie tu ne vas pas etre en retard demandes a bella elle te donnera des conseils A oui mes 20ans dans une maison on accumule et je suis un peu libre en se moment donc j’en profite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ... démé... quoi ?!!.............. plong !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ben alors, elle a craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Un p'tit coucou pour une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonne journée tout le monde !! Aujourd’hui je vais aider un ami a installé ses bâtiments Louisianes pour l’arrive de ses poussins vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 salut tout le monde la pêche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 salut !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bellavita82 a écrit:... démé... quoi ?!!.............. plong !!! bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!! hé hé!!! bellavita tu es sur le cul ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 pauvre bella !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 hello tout le monde en forme? aujourd'hui repos hier j'ai fait 1h de velo comme tous les mardi sa remet en forme demain 1h de course et 1h de fitness (fitness on peu croire trop facile eh bein non croyai moi ) mais sa met en forme tout ca c'est bon pour le mentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonsoir tout le monde !!!@ marjo : pas sur le cul... dans les pommes !! y'a un mot que je commence tout juste à digérer : "déménagement" !! @ baptiste : tu veux qu'on t'embauche ?!! tu vas faire du fitness gratos : entraînement cardiovasculaire, escalier (à la place du simulateur d'escaliers), trottoir (à la place du tapis de marche), gymnatisque rythmique (haut les coeurs quand on met la musique à fond), renforcement musculaire à base de poids légers (on t'épargnera la machine à laver... t'auras juste les bibelots)... ... t'as vu que je pense à toi !! elle est pas belle la vie ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonne soirée à toutes et tous. Baptiste, demain tu prends Bellavita avec toi, je crois qu'elle veut faire du sport. T'as pas un déménagement en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ca marche je vais lui faire un petit entrainement hein Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'y crois paaaaaas !!! comment vous retournez les choses vous !! c'est moi qui proposait un entrainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bohhh moi ca me dérange pas le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bonjour tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 helllooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Saluuuuuut et bonne soirééée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bonsoir à toussssssssss !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bon aujourd'hui entrainement physique sa vaut bien un déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonsoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bonjour les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 salut tous le monde c'est bon d'etre en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour bonne fin d'aprés midi ; je vous souhaite un très bon week-end ,bisous ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Un p'tit bonjour et bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bon viiiicc end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bon dimanche les zamis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon Dimanche à vous Ms'dames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonne semaine à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 saluttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 amis des bêtes à plumes et à poiles bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 hé hé bonjour tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour ;bonne semaine et bonne fin d'aprés midi ,;bisous ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites