myla 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bonjour ce week end je n arrivais plus a me connecter au forum PFFFFF monsieur google ne voulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oufff tu nous revient c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 OUI j ai réussi a revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Salut le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 hello tous le mond en forme serge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 En forme Bapt, aujourd'hui je suis en congé mais j'ai bossé toute la journée, bêtes et jardin obligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui mais sa reste toujours plus agréble que le boulot moi le mercredi c'est repos aussi reste jeudi et vendredi en stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour tout l'monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour, la semaine tire à sa fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour, oui, vivement ce soir 22h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 courage serge 22h dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bon week-end à tuti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour ;bon weeek-end a tout ceux du forum ;;* avec le beau temp si possible ,;bisous ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je n'ai pas eu le temps de vous saluer ce matin mais je vous souhaite une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 bonne soirée tous le monde profité en le week end c'est ce qu'il y a de meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Un bon Dimanche à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 salut à toussssss !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bon dimanche à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bonjour tout monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour ;:bonne semaine a vous tous et toutes ; ,*bisous ,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Un p'tit coucou avant d'aller au boulot, bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 coucou la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bonne semaine à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bonjour tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 salut tout le monde sacrée journée aprés midi parti faire du vélo avec un ami et la on c'est fait attaqué par un espece de berger allemand ou Malinois je sais pas trop sa refroidit moi juste mordu mon pied a travers chaussure et mon copain lui cheville et cuisses ca calme tous sa donc fin de journée urgence poste de police mais aucun des deux services n'est compétent je vais m'arreter la car le reste serais désagréable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tous ces gens qui laissent des chiens dangereux en liberté sont vraiment irresponsables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui, de vrais inconscients parfois les propriétaires de chiens! Bon rétablissement (physique et émotionnel) à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 pour ma part ca m'a pas atteint dans la peau donc ca va mais ca fait drole quand meme ca parait long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est vrai que de toute façon maintenant, entre les chiens et les tarés en voiture qui se, prennent pour des pilotes (et qui ne sont que des chauffards), on n'ose plus trop se balader à vélo, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il faudrait savoir à qui appartient la chien pour qu'il fasse marcher son assurance responsabilité civile et si le propriétaire s'en moque, porte plainte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 mon ami va porter plainte demain pour qu'il essaye de remonter au domicile du chien et deja voir si il a pas la rage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonne journée à toutes et tous. Baptiste, tu t'en sors bien. J'espère que vous allez retrouver le propriétaire du chien afin qu'il prenne les responsabilités de son inconscience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bonjour tout le monde !!!Baptiste j'avais pas vu j'espère qu'il y a plus de peur que de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ca va baptiste il m' est arrive la mememesaventure en faisant de la moto sur un chemin de terre donc pas possible de rouler vite ,heuresement un coup de botte et le chien est reparti mais conbine dechiree,on est pas tres fier dans ces moments la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui c'est ce qu'il faut faire porter plainte , deja pour vous et pour ne pas que ça ce reproduise si des enfants ( ou autres ) passaient par là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui le pire c'est que c'est une route qui méne a un parc ou justement il y avait plein d'enfant logique un mercredi apres midi j'ose meme pas imaginé si ca aurait etait un enfant les conséquences aurait etait plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Comme tu dis Baptiste, si çà avait été des enfants? Tiens nous au courant de la suite des événements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 pfff on est pas sorti de l'auberge le principal concerné est reparti au commisariat premiére heure et la la nouvelle du siécle le commisariat ne s'occupe pas de ca ...... a lui d'aller retrouver la maison le propriétaire et qu'il montre lesz certificat du chien etc ah mon avis sa va tomber a l'eau cette histoire on va tourner bourique autrement enfin moi qui n'est rien j'abandonne aprés lui qui est était mordu on verra de de son coter ce qu'il fait mais bon foutage de geule en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 La police ne s'occupe sûrement pas de ce genre de cas, mais la gendarmerie elle , le fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 gendarmerie par chez nous elle est plus dans le coin bah oui beau pays la france on supprime on supprime mais apres ia plus personne d'assez compétents pour nous aider ....pour rajouter tous sa demain direction docteur je me suis tordu la cheville mardi ca passe toujours pas donc on va allez voir quand même ralalala sacré semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites