biscotte11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour vous connaissez surement Biscotte et Plume les poules à apprivoiser Elles sont sur mon avatar biscotte à gauche et Plume à droite;De quelle race sont-elles ?MerciPS= dans mon topic précédent quelqu'un pensait que c'était des wyandoles ou un truc comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Sur internet elles ressemblent à des Wyandotte Perdrix maillé dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Heeeuuu... c'est trop petit pour ma vue basse !!! ... je pourrais avoir un format poster ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bellavita82 a écrit:Heeeuuu... c'est trop petit pour ma vue basse !!! ... je pourrais avoir un format poster ?! je peut pas je ne sait pas mettre de photos sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 est-ce que ce que dit internet est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 cette race est-elle bien naine ?car certains les citent dans les grandes races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 il en existe des naines et des grandes races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Donc c'est sur que ce sont des Wyandotte Perdrix maillé dorées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 comment ça se prononce Wyandotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ont dirais des wyandottes argentée mais ont va pas très bien photo trop petitej ai eu des wyandottes perdrix maillée argentéemais l argentée était sur tout le corps pas que au cou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Non elles ne sont pas grise c'est la lumière qui fait ça sur internet plume est le portrait craché de cette poulette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ah oui c est bien wyandotte perdrix maillé doré alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui on voit mieux comme ca ,j ai la méme ca se prononce" ouandotte " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 D'accord !!!Bon, j'ai eu ce que je voulais Je vous dit merci à toutes et à tous A bientot car je demanderais peut-être aussi pour une autre race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 chez nous ont dit wyandotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 le wyan tu ne le prononce pas ouan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 je prononce comme c'est écritles éleveurs autour de moi prononce pareil wyandottemais d autre prononce surement comme toi je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oui ca doit dépendre des régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites