pascal1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 une petite promenade ce matin avec mes deux chiens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 super bonne entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ces ballades sont les meilleurs moments de la vie ( du moins pour moi ) mais en plus de mes chiens, il y a mes petits enfants et çà! c'est l'pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 super les ballades tu les prépares pour la chasse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 les choses simples sont souvent les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 myla a écrit:super les ballades tu les prépares pour la chasse ?? oui elle commence à me faire des arrets elle me parait assez prometteuse !!!! affaire à suivre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 quand j etais plus jeune (l année derniére )mon pére avait la méme chienne pour la chasse et elle etait bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 super Pascal tes belles promenades avec tes chiens c'est du gros bonheur à plein nez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci marjo !!!!! oui que du bonheur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 le temps de la chasse va bientôt commencer Pascal ça va être super pour tes beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites