Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margoulin

Ma première couvées articifielles

Messages recommandés

Bonjour,

et bien voila je me suis lancé dans ma première avec la couveuse toute neuve, toute belle (firmline 24 auto).

Un peu déçu car le but était d'avoir des cailles et j'ai eu + de poussins.

9 œufs de poules le 01/08 dont 7 féconds et finalement 6 poussins :)
55 œufs de cailles, pas réussit à la sonder correctement, 4 naissances, 3 décès et donc 1 caille Sad

Voila les petits dans l’éleveuse, il y a qq jours :



Maintenant que faire de cette pauvre caille toute seule ? Lui acheter des camarades ? ou relancer une couvées confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui essayes de lui trouver des copains a ta petite caille cheers cheers cheers
dis donc je voix sur la photo que tu les nourris a la biérre lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça grandit vite c'est hallucinant, pas mal de plumes, surtout pour la caille!

A 3 semaines je me demande si je peux mettre la lampe uniquement durant les heures creuses edf (14h -> 17h et 2h -> 7h du matin. J'évalue une température mini du 10°... Au lieu d'éloigner la lampe, l'idée serait de la faire fonctionner par intermittence.

J'ai cherché un peu mais je ne vois pas d'expérience similaire. Avez vous un avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment il fait chaud donc je met dehors mes poussins de 20 jours dans un petit parc
je rentre au garage le soir sans lampe sauf pour les nuit fraîche
je laisse avec la lampe quand il fait pas beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjourj'aimerais realiser une couveuse contenance de 20 oeufs a 30 oeufs de
poules y at'il une personne ki pourait m'aider a la realiser avec plan de construction et materiel electrique merci a ceux ki me repondront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...