lillie63 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour,Je viens tout juste de commencer dans le domaine des poules ... J'ai depuis quelques semaines des poules en âges de pondre que j'ai acheté au marché donc je pense que ce sont des hybrides dites pondeuses.Mais hier j'ai acheté une poule brahma accompagnée de sa porté adoptive de 4 poussins d'environ 2 mois je crois.L'éleveuse m'a parlé je crois bien d'un cochin coucou, un marans, un coucou nu et l'autre ??? je ne sais pas si c'est des poules ou des coqs ni même si j'ai bien retenu tous les noms. Y a t il différent type de coucou nu ? ou de marans ?Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 elles sont belles tes poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillie63 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 myla a écrit:elles sont belles tes poulettes merci ! je trouve aussi .... je me retiens de ne pas passer ma journée à les regarder !!! c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 moi aussi c est comme un aquarium c est reposant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 waaaa j'adore aussi tes poulettes bravo elles sont t`res belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites