baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 calais pas trop loiin de chez moi ca j'y vais dans une semaine pour prendre l'euro tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 super tu prendras des photos dans le tunnel !!!!!moi je prefere prendre le ferry je suis clostro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tu en a pas pour longtemps dans le tunnel une demi heure maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ben ca fait quand méme une demi heure d angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ... jolie vidéo de ta ville de naissance Myla !!! merci !!!!Ca donne envie d'aller y faire un tour... Pour le reste... je te comprends... je n'envisage pas non plus de passer SOUS la mer !! Et comme je suis malade en bateau (et donc que j'évite au max)... ben les Anglais sont pas près de me voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 dans le bateau c est tellement grand que ca ne bouge pas ,sinon avant il y avait l overcrapht ca faisait comme une grosse bouée qui se gonflait en 3O minutes on etait a douvre et le catamarrant 45minutes ca ca bougeeeeeee le bateau c est 75minutes ,j y allais pour le journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Myla.............. 5 mn de bateau et je suis vert pomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu peux y aller tranquille Bellavita, le temps de la traversée et tu seras rouge à point, bien mûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Mais bien sûr... et pis je vais même emmener mes tomates avec moi... y'a pas de raison qu'il y ait que moi qui mûrisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 n'ayait pas peur on ne voit rien dans le train allonger dans la voiture on est tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 tu auras le temps de faire une petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 roooooooooooooo comme c'est beau Calais j'adore ça!!! moi qui prévoie l'année prochaine d,'aller en Europe je ne saurais plus où aller tellement il y a de belles places à visiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 marjo si tu compte venir voir chacun de nous dans nos région prend six mois de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 On t'attend Marjo, y a qu'à prévenir un peu en avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ban pour faire certain je voulais prendre un voyage organisé de cette façon je n'ai pas à me casser la tête pour les réservations et tout!! Mais ce n'est pas encore fait j'ai eu le OK de mon zom alors il ne reste plus qu'a être sur la même longueur d'ondes et après les fêtes nous allons réserver si tout va bien!!! mais je dois m'informer aussi pour mes animaux qui vont rester derrière !! chat, chien, poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 oui c est tout une organisation pour toi marjo ce voyage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites