Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

la ville ou je suis née

Messages recommandés

super tu prendras des photos dans le tunnel !!!!!moi je prefere prendre le ferry je suis clostro lol! lol!

aplaud ... jolie vidéo de ta ville de naissance Myla !!! merci !!!!

Ca donne envie d'aller y faire un tour... Wink

Pour le reste... je te comprends... je n'envisage pas non plus de passer SOUS la mer !! lol!
Et comme je suis malade en bateau (et donc que j'évite au max)... ben les Anglais sont pas près de me voir !! Wink

dans le bateau c est tellement grand que ca ne bouge pas ,sinon avant il y avait l overcrapht ca faisait comme une grosse bouée qui se gonflait en 3O minutes on etait a douvre et le catamarrant 45minutes ca ca bougeeeeeee affraid le bateau c est 75minutes ,j y allais pour le journée flower

Tu peux y aller tranquille Bellavita, le temps de la traversée et tu seras rouge à point, bien mûre. lol! lol!

lol! lol! lol! lol!

Mais bien sûr... et pis je vais même emmener mes tomates avec moi... y'a pas de raison qu'il y ait que moi qui mûrisse !!

coole

roooooooooooooo comme c'est beau Calais j'adore ça!!! moi qui prévoie l'année prochaine d,'aller en Europe je ne saurais plus où aller tellement il y a de belles places à visiter!!! Razz

marjo si tu compte venir voir chacun de nous dans nos région prend six mois de vacances lol! lol! lol! lol!

Razz ban pour faire certain je voulais prendre un voyage organisé de cette façon je n'ai pas à me casser la tête pour les réservations et tout!! Mais ce n'est pas encore fait j'ai eu le OK de mon zom alors il ne reste plus qu'a être sur la même longueur d'ondes et après les fêtes nous allons réserver si tout va bien!!! mais je dois m'informer aussi pour mes animaux qui vont rester derrière !! chat, chien, poules sunny

oui c est tout une organisation pour toi marjo ce voyage !!! cheers

• Créer...