myla 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 voila 20000mg de muscles c est une vraie boule de nefs ,hier soir j ai reussi a la débrancher vers 22H30 mais des que j ai bougé pour aller me coucher c etait fichu toute son éducation est a faire car elle a grandit en chenil alors elle n est pas propre !!!!!!avec popeye la rencontre s est bien passé ,elle le suit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 vraiment tres belle ta petite chienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 magnifique bon courage ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 .... trop mimi la choupinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ca fait trois nuits qu elle n a pas fait pipi a la maison elle apprend vite les choses ,bien sur elle sait ou on range les croquettes elle suit popeye partout et elle dort tout contre lui c est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 .... ça doit lui faire plaisir à Popeye d'avoir une nouvelle "recrue"... tout plein de trucs à lui apprendre... une bouillotte pour dormir... doit être content le Popeye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Une nouvelle histoire qui commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 c est sure que c est une sacrée bouillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ca fait peur de venir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ah ben c est sure !!!!un boxer qui a une téte de gorille et une boule dogue qui a une téte de grimlins CA FOU LA TROUILLEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 roooo elle est belle la ch'tiotte là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ahhh ben je vous la préterai les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 mais non ils ne font pas que dormir !!!!quoi que ils prennent tellement de ces positions que je ne resiste pas a les prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 j'adore sa petite bouille ! et l'air sérieux du popeye qui prend son rôle de grand frère au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 elle s est trouvée une nouvelle place et popeye se roule par terre mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Sont super beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ils sont super péteux aussi je croix que je vais investir dans un masque a gazzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Faut reconnaitre que tu as choisi deux races à pets et à bave.......tu l'as un peu cherché....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je dois etre mazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Probablement mais bon, c'est tellement mignon, que çà vaut bien quelques petites pétouilles, on leur pardonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Avec tes photos et la légende que tu a mis, y a pas que popey qui est MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites