Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

voila la BETTEEEEEEEEEEEEE

Messages recommandés

voila 20000mg de muscles lol! lol! lol! lol! lol!
c est une vraie boule de nefs ,hier soir j ai reussi a la débrancher vers 22H30 mais des que j ai bougé pour aller me coucher c etait fichu lol! lol! lol! lol!
toute son éducation est a faire car elle a grandit en chenil alors elle n est pas propre !!!!!!
avec popeye la rencontre s est bien passé ,elle le suit partout lol! lol! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait trois nuits qu elle n a pas fait pipi a la maison cheers cheers elle apprend vite les choses ,bien sur elle sait ou on range les croquettes lol! elle suit popeye partout et elle dort tout contre lui c est trop mimi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr3 .... ça doit lui faire plaisir à Popeye d'avoir une nouvelle "recrue"... tout plein de trucs à lui apprendre... une bouillotte pour dormir... doit être content le Popeye !! ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c est sure !!!!un boxer qui a une téte de gorille et une boule dogue qui a une téte de grimlins CA FOU LA TROUILLEEE affraid lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non ils ne font pas que dormir !!!!quoi que lol! lol! lol! lol!
ils prennent tellement de ces positions que je ne resiste pas a les prendre en photos cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa petite bouille ! et l'air sérieux du popeye qui prend son rôle de grand frère au sérieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s est trouvée une nouvelle place lol! lol! lol!




et popeye se roule par terre mort de rire lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super péteux aussi je croix que je vais investir dans un masque a gazzzzzzzzzzzzzz lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut reconnaitre que tu as choisi deux races à pets et à bave.......tu l'as un peu cherché....... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement mais bon, c'est tellement mignon, que çà vaut bien quelques petites pétouilles, on leur pardonne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...