Gwe29 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour,J'ai une poule qui couve et qui a eu un petit sur 6 oeuf. On ma redonner d'autre oeuf et je voudrais savoir si je peut lui remettre d'autres oeuf pour 21 jour?Merci de me repondre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 si elle a eu un poussin elle va s'en occuper et ne plus couver si tu lui remet des oeufs elle va s'épuiser la poule n'est pas une couveuse artificielle c'est avant tout un etre humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 baptiste a écrit:si elle a eu un poussin elle va s'en occuper et ne plus couver si tu lui remet des oeufs elle va s'épuiser la poule n'est pas une couveuse artificielle c'est avant tout un etre humain Heeeeuuuuu... ah bon ?!!! ... C'est que ça explique pas mal de trucs alors !! Bon... allez... c'est rien Baptiste... on va dire que c'est à cause de tes semaines overbookées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oup'ss pourquoi j'ai mis humain et non vivant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est rien Baptiste, c'est Lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ahh baptiste les mefaits de l alcoolllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oh bah éh j'ai pas bu moi j'ai passer mon week end a bosser mon dossier de stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui bien sur !!!et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 pour une fois que c'est vrai en plus eh oui pas le choix BTS oblige premier exam dans 1 bon mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Vivement dans un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 on te soutient psychologiquement baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 c'est deja beaucoup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites