bellavita82 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est une copine qui me les a donné... elle m'a dit "fais gaffe... même les piments oiseaux c'est rien à côté !! ... faut les tenir par la queue !!" Donc avec les morfales que j'ai à la maison... j'ai mis un panneau té !! N'empêche que du coup... même moi j'ose plus les toucher !!! J'en fais quoi maintenant ?!! Je les prend avec une pincette... mais après ?!!Au secoooouuuurrrrsss !!! ... Une idée de recette ?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 comme ca cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 je n'ai pas de recette à te conseiller car les piment forts pour moi oufffff quand même difficile pour la digestion mais regarde dans les plats mexicain eux ils ont souvent des piments fort intégrés à leurs recettes ils sont faite forttttt ce monde-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ouillle Baptiste cru je suis certaine que tu ne seras plus capable de parler et je pense que ça doit donner la chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 tu peux en mettre un peu dans un couscous MIAMMIAM !!!ou tu les fais mariner dans une bouteille et tu en mets quelques gouttes dans tes plats ,pizza ,couscous ,chili etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Myla a toujours raison et surtout toujours plein de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites