Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

pole vert

Messages recommandés

Ben... vu que les autres Tarn et Garonnais ne semblent pas être dans le coin pour le moment... je vais répondre : MOI !! Wink

Je ne connais pas ces magasins, chez nous il y a < point vert, gamm vert, magasin vert et Lorca>.

C'est peut-être dans le même genre.

bellavita82 a écrit:

Ben... vu que les autres Tarn et Garonnais ne semblent pas être dans le coin pour le moment... je vais répondre : MOI !! Wink

super bella ,je t explique j y ai vu sur internet un abreuvoir mais ils ne livrent pas sauf a 30km autour du magasin ,et cet abreuvoir je ne le trouve nulle part ailleurs sauf sur zoomalia mais j ai lu des tres mauvaises choses sur eux ,donc si un jour tu y vas peux tu regarder si ils ont cet abreuvoir ,si oui tu me le dis je t envoi de l argent pour que tu puisses aller me l acheter et me l envoyer enfin si tu veux bien !!!! Rolling Eyes je te mets la photo flower

A la fin du mois ça te va ?!

J'avais prévu justement une tournée des grands Ducs à Montauban (vu que ça me saoûle un peu d'y aller... je m'arrange pour faire une sortie "groupée"... genre j'emmène toute la tribu et on fait tous les magasins pour tous !... ça nous prend la journée... mais une fois qu'on y est et qu'on a fait... on a plus à y aller !) Wink

Donc... tant qu'à y être... on va aller faire un tour chez Pôle vert aussi !! lol! lol!

super !!! cheers cheers comme ca tu me diras si ils en ont dans le pole vert vers chez toi cheers cheers cheers cheers
MERCI bellavita Disco Disco Disco Disco Disco

super mag avec deux pole vert il va bien en avoir un qui a l abreuvoir que je cherche cheers cheers

c'est vraie qu'il a l'air bien mais je serais curieuse de voir s'il tien bien sur ses trois pattes?? car des fois les poulettes ça brasse un peut donc si ce n'est pas trop solide elle va se vider facilement?? reste à voir flower

myla a écrit:

Rapport du jour... je suis allée chez Pôle Vert à Montauban... j'y ai vu le même... mais sans les pieds !!! Crying or Very sad

Nom de l'objet : Abreuvoir Rapide Clean
Couleur : Blanc et rouge
Contenance : 18 litres
Prix : 19,90 €
Photo : Pas osée prendre une photo... mais c'est le même sans les pieds !

Very Happy

Ils ont des abreuvoirs sur pieds mais en galva... pas en plastique.

ah mince tant pis !!! Rolling Eyes merci quand méme bella c est tres gentil a toi d avoir été voir cheers cheers cheers cheers

tu en as un la avec 4 pied !!
:http://www.lafermedemanon.com/abreuvoirs_poule/abreuvoirs-c-29_58_198_248.html

• Créer...