myla 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 qui as un magasin pole vert vers chez lui ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ben... vu que les autres Tarn et Garonnais ne semblent pas être dans le coin pour le moment... je vais répondre : MOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je ne connais pas ces magasins, chez nous il y a < point vert, gamm vert, magasin vert et Lorca>. C'est peut-être dans le même genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bellavita82 a écrit:Ben... vu que les autres Tarn et Garonnais ne semblent pas être dans le coin pour le moment... je vais répondre : MOI !! super bella ,je t explique j y ai vu sur internet un abreuvoir mais ils ne livrent pas sauf a 30km autour du magasin ,et cet abreuvoir je ne le trouve nulle part ailleurs sauf sur zoomalia mais j ai lu des tres mauvaises choses sur eux ,donc si un jour tu y vas peux tu regarder si ils ont cet abreuvoir ,si oui tu me le dis je t envoi de l argent pour que tu puisses aller me l acheter et me l envoyer enfin si tu veux bien !!!! je te mets la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 A la fin du mois ça te va ?! J'avais prévu justement une tournée des grands Ducs à Montauban (vu que ça me saoûle un peu d'y aller... je m'arrange pour faire une sortie "groupée"... genre j'emmène toute la tribu et on fait tous les magasins pour tous !... ça nous prend la journée... mais une fois qu'on y est et qu'on a fait... on a plus à y aller !) Donc... tant qu'à y être... on va aller faire un tour chez Pôle vert aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 super !!! comme ca tu me diras si ils en ont dans le pole vert vers chez toi MERCI bellavita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Mais de rien... Tu me remercieras quand tu l'auras dans ton poulailler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 moi j'ai juste un pole emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 baptiste a écrit:moi j'ai juste un pole emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 moi j'ai un pole vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 super mag avec deux pole vert il va bien en avoir un qui a l abreuvoir que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 c'est vraie qu'il a l'air bien mais je serais curieuse de voir s'il tien bien sur ses trois pattes?? car des fois les poulettes ça brasse un peut donc si ce n'est pas trop solide elle va se vider facilement?? reste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 myla a écrit:Rapport du jour... je suis allée chez Pôle Vert à Montauban... j'y ai vu le même... mais sans les pieds !!! Nom de l'objet : Abreuvoir Rapide CleanCouleur : Blanc et rougeContenance : 18 litresPrix : 19,90 €Photo : Pas osée prendre une photo... mais c'est le même sans les pieds ! Ils ont des abreuvoirs sur pieds mais en galva... pas en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ah mince tant pis !!! merci quand méme bella c est tres gentil a toi d avoir été voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 tu en as un la avec 4 pied !!:http://www.lafermedemanon.com/abreuvoirs_poule/abreuvoirs-c-29_58_198_248.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites