Franz 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour,Je suis à la recherche d'un coq Améraucana pour remplacer le mien mort de vieillesse cet été.Quelqu'un pourrait-il m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 tu es dans quelle region ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour,Je suis dans l'Oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/324735945.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour,je suis dans l'oise 60690 ,je veint de trouver une annonce sur quefaire.be a prix interessant ,je vais voir le 13/10 (en be)toute ma famille habite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ok tu as cliqué sur le lien que je t ai mit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui je viens de le voir, j'avais pas vu le lien!!!!Mais je dois avouer qu'il n'a pas un dégaine prestigieuse comme les Aurucan peuvent l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 j espere que tu vas trouver ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites