Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

mais ou est donc rocky ???????

Messages recommandés

quelqu un a des nouvelles ????devons nous lancer le GIGN sur ses traces ???? lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Y va bien... enfin je pense... en tout cas, il allait bien vendredi de la semaine dernière (je crois... je perds parfois la notion du temps ! lol).

Il avait l'air chargé... tasses de café dans les mains et une 3ème coincée entre les dents (gobelets en plastique rassurez-vous) ! Wink

On a échangé un "hu a ien ?" de sa part et un "oui merci et toi ?" de la mienne avec un signe de tête pendant qu'il enfonçait une porte de l'épaule (vu qu'il avait les mains prises) !

A mon avis... ça devait être l'heure de la pose !! lol! lol! lol!

Je passe souvent en coup de vent... il est souvent à courir partout... donc on a pas toujours le temps de discuter un peu. Mais il me semble qu'il m'avait parlé de beaucoup de boulot effectivement (entre le taf et la maison) et pas toujours le temps de faire ce qu'il voudrait. Wink

il doit donc avoir hâte à sa retraite fou mais il est jeune encore donc il va devoir attendre et continuer son boulot, maison ,dodo, et tout et tout cont

Content d'avoir de ses nouvelles, je me posais aussi la question.

Il n'a plus rien du tout en volailles?

oui et je pense que quand rocky se lance dans un projet ou son travail il s'investi complètement il doit être un perfectionniste et le travail ne lui fait pas peur quand il aime il aime flower

Et bien maintenant je suis revenu, et compte bien y rester  cool2 

• Créer...