myla 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 quelqu un a des nouvelles ????devons nous lancer le GIGN sur ses traces ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 a mon avis boulot et famille plus de nouvelles en tout les cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Y va bien... enfin je pense... en tout cas, il allait bien vendredi de la semaine dernière (je crois... je perds parfois la notion du temps ! lol). Il avait l'air chargé... tasses de café dans les mains et une 3ème coincée entre les dents (gobelets en plastique rassurez-vous) ! On a échangé un "hu a ien ?" de sa part et un "oui merci et toi ?" de la mienne avec un signe de tête pendant qu'il enfonçait une porte de l'épaule (vu qu'il avait les mains prises) ! A mon avis... ça devait être l'heure de la pose !! Je passe souvent en coup de vent... il est souvent à courir partout... donc on a pas toujours le temps de discuter un peu. Mais il me semble qu'il m'avait parlé de beaucoup de boulot effectivement (entre le taf et la maison) et pas toujours le temps de faire ce qu'il voudrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 il doit donc avoir hâte à sa retraite mais il est jeune encore donc il va devoir attendre et continuer son boulot, maison ,dodo, et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 si tout va bien pour lui tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui le boulot et puis il a plus d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Content d'avoir de ses nouvelles, je me posais aussi la question.Il n'a plus rien du tout en volailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui et je pense que quand rocky se lance dans un projet ou son travail il s'investi complètement il doit être un perfectionniste et le travail ne lui fait pas peur quand il aime il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Moi j'l'ai pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Il faut tout de même avouer qu'il manque au forum, le Rocky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui il nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Et bien maintenant je suis revenu, et compte bien y rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 rocky le grand retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites