myla 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 j ai enfin pu les prendre en photo sans qu ils ne se sauvent dans leur cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Très beaux, mais...sont-ils authentiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 comment ca authentique ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 "sans qu'ils se sauvent dans leur cachette"...... Ca le fait pour la seconde photo... mais pas trop pour la 1ère et la 3ème... Essaye de les coller pour voir... ça devrait aider à prendre les photos !! En tout cas... pour ce qu'on en voit... ils sont mignons tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 myla a écrit:comment ca authentique ??????? Viennent-ils vraiment d'Inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ils sont trop froussard il faut que je m approche doucement pour pas qu ils ne se sauvent au printemps prochain je ferais leur installation dehors ,j ai deja les plans en téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Vivement qu'on voit çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 moi aussi j ai hate de bricoler ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites