garfield60 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 je vous présente Alice & CamilleNeige & VanilleNeige & Vanille et les 3 jeunes orpi qu'elles ont couvésleur enclos (env 8,5 X 4,5M)Toutes remarques ou conseils seront bien venumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 pour moi aucune remarques a faire toout m a l air tres bien ,et tu as des belles poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield60 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield60 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bjr,est -il nécessaire de mettre la partie pondoir, perchoir dans l obscurité?La question peu paraitre bête mais je voie que la plupart des poulalliers sont équipés de cette façon.Pour ma part je comptait fermer mais seulement quand la température extérieure sera bien descendue.Votre avis m intérresseMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 garfield60 a écrit:Bjr,Bonjour Garfield, est -il nécessaire de mettre la partie pondoir, perchoir dans l obscurité?Pas obligé, à toi de voir.La question peu paraitre bête mais je voie que la plupart des poulalliers sont équipés de cette façon.L'obsurité ne les gênera pas pour pondre, du moment qu'elle peuvent avoir assez de lumière le reste du temps.Pour ma part je comptait fermer mais seulement quand la température extérieure sera bien descendue.Mieux vaut fermer assez tôt, le froid arrivant parfois d'un coup.Votre avis m intérresseMerciBon bricolage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield60 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Mci.ça c'est de la réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je passais par là...donc autant rendre service... Le autres donneront peut-être d'autres avis, ou confirmeront, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 j ai le méme avis que pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites