Pigeons82 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ...Que j'avais promis d'essayer, c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Mais c'est pas MA recette... T'as essayé en mettant un peu de moutarde ?!... ça le fait bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci,non, pas de moutarde, mais la prochaine fois j'en fais une partie avec moutarde promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ouahhh ca donne envie d en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci!Et simplissime à faire! A ton tour Myla! çà va devenir la recette de raliement des membres du forum! Faudrait pas que ce forum se transforme en confrérie de la gourmandise!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Et pourquoi pas d'abord ?!! ... on a vu pire comme confrérie !! Tout le monde s'entraine... et un jour, on fera un grand rassemblement et chacun apportera sa fournée de bouchées-knackis !! Faudra penser au liquide pour faire descendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ha oui je connais ça pis c'est bon avec de la moutarde pis il y a les pogo aussi qui ressemble à ça mais c'est une pâte aux oeufs au lieu d'être feuilletée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 bellavita82 a écrit:Et pourquoi pas d'abord ?!! ... on a vu pire comme confrérie !! Tout le monde s'entraine... et un jour, on fera un grand rassemblement et chacun apportera sa fournée de bouchées-knackis !! Faudra penser au liquide pour faire descendre !! Très bonne idée, surtout le liquide pour faire descendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ban en autant que ce n'est pas un laxatif le liquide moi je suis partante de regarder vos photos car mon jet est en réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 il faudra que j essaye aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui essaye, c'est tout simple et rapide, 20 minutes au four et c'est prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 marjo a écrit:Ban en autant que ce n'est pas un laxatif le liquide moi je suis partante de regarder vos photos car mon jet est en réparation Bah Marjo !! où tu l'as acheté ton jet... pour qu'il soit tout le temps en panne ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 le liquide vaisselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ouin c'est vrai ça je vais revenir contre la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c est ca les jets d occasion PFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui Myla je ne voulais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allard Gaston 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Et la moutarde de Dijon...On peut toujours prendre un billet sur un "jet" à plusieurs passager...Salutations Marjo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ben la moutarde de dijon c est plus pres de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Et les knackis... elles sont fabriquées où ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Chez bella lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Parait que ça se situe plus au nord de la france... Qui c'est qui vit dans le Pas-de-Calais ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 pas de calais euh pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 et Myla aussi hum!!! moi j'adore la moutarde de dijon hé hé salut Gaston !ca va bien!! le petit garçon de la beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ben non je suis plus dans le pas de calais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bellavita82 a écrit:Et pourquoi pas d'abord ?!! ... on a vu pire comme confrérie !! Tout le monde s'entraine... et un jour, on fera un grand rassemblement et chacun apportera sa fournée de bouchées-knackis !! Faudra penser au liquide pour faire descendre !! Ca c(est une bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites