Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellavita82

un peu de soleil...

Messages recommandés

Ca fait un peu frisquet et gris en ce moment... surtout le matin... les plants sont sur leur fin... bientôt plus de jolies couleurs chaudes...
Alors je profite des dernières récoltes pour faire quelques photos "souvenir" Wink



Quelques barquettes de ratatouille pour l'hiver (mais j'ai oublié de prendre une photo après avoir rajouter les courgettes et les aubergines) :


Une découverte sympa aussi... un pied de courgettes hybrides qui a poussé spontanément dans le champs derrière la maison...
Je les trouve super jolies... d'une forme sympa... 2.4 kg et pourtant la chair d'une jeune courgette de 10 cm... en lamelles sautées à la poêle, un délice !! Very Happy





Les fenouils n'ont rien voulu savoir... ils sont montés en graine dès les premières semaines... donc j'attends que les graines mûrissent pour les récolter et les utiliser pour parfumer les plats de cet hiver...



Et un petit délire... à votre avis... qu'est-ce que c'est ?!! Very Happy



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aplaud bien joué les potageurs !! lol!

C'est une aubergine blanche oeuf... avec une excroissance rigolotte.. donc j'ai pas eu le coeur de la mettre dans la ratatouille de l'autre jour !! Wink

Et comme j'ai quand même un petit... heeeuuu.. ok j'avoue... un gros coté "gamine".. un coup de feutre... un bouchon de bouteille... et le petit bonhomme va décorer mon étagère de cuisine jusqu'à ce qu'il soit tout flagada ! Very Happy ... c'est marrant... il était bien blanc et chaque jour il est un peu plus jaune... Very Happy
Là, ce sont ses copines qui n'ont pas eu de chance et sont parties en morceaux dans la casserole (eh oui... je suis à fond dans les oeufs... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle!!! moi c'est la première fois que je voie ça ban comme les tiennes toutes blanches wow c'est super yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...