Pigeons82 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Montauban, concours agricole du vendredi 5 au dimanche 7 octobre inclus, attention entrée assez chère et parfois expo décevante, parfois mieux, çà dépend des années.Si çà peut aider quelqu'un à trouver la bête rare pour sa basse-cour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 j'y suis... enfin... je suis supposée y aller pour assurer la permanence d'un stand !! En fait, ça va surtout me permettre d'y entrer... sans payer !! Si j'arrive à avoir un créneau au plus tard le samedi matin... je vous dirais si ça vaut le coup d'investir dans une entrée ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Moi j'y suis allé des années durant, je verrais cette année, mais pas sur.Bellavita, je t'envoie un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je prendrais des photos de mes cousins les ânes............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Et moi de mes cousines les vaches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ah ben moi je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bon, ben finalement j'y vais pas, bien occupé aujourd'hui, visite de la famille demain, donc pas de concours agricole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Voilà... j'ai passé le week-end à déménager des meubles et à me muscler les mollets sur 3 étages d'escalier... j'ai fini hier soir complétement ramassée.Dernier voyage ce matin... normalement moins pénible que les précédents... donc j'avais bon espoir d'aller faire un tour au Concours Agricole cet aprem.Sauf que... le temps n'était pas de la partie... pluie... bruine... ajoutez à ça mes douleurs musculaires diverses et variées.. ben j'ai pas eu le courage !! Et pourtant j'avais envie d'y aller... promis... mais à 16 h... je pouvais plus... rien que l'idée d'aller me trainer jusque là-bas... piétiner sur 5 hectares... le courage m'a manqué !! Désolée pour les photos Monsieur Marcel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 on te pardonne bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Idem de mon coté, hier boulot, aujourd'hui famille et de toute façon temps pluvieux comme l'a déjà dit Bella, et dans ces conditions j'ai déja testé, c'est tout le monde entassé à l'abri des stand et boue à volonté, donc pas la joie, du coup on était bien mieux à l'abri en famille, désolé pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ca sera pour une prochaine expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites