Nathalie02 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pied de patate douce attend encore 15 jours pour savoir s’y a quelle que chose en terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oooooh !!! trop cool !!!! Je voulais en faire cette année et au dernier moment j'ai renoncé... je savais pas à quoi ça ressemblait de l'extérieur... Grâce à toi maintenant je sais !! C'est traçant comme les courgettes et les concombres ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui ça prend de la place j’ai mis que 2 pied. J’ai vu au Grand Frais que l’on peut manger les jeunes feuilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ah, çà fait plaisir de voir que les légumes disons "un peu passés de mode", trouvent encore place dans les jardins amateurs.Merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Récolte pour 2 pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 pas mal pour une prémiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ca a l'air super biscornu... comme les topinambours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 A oui super biscornu et pas très grosse! Merci Baptiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Nathalie a écrit:A oui super biscornu et pas très grosse! Oh ben non !! Faut pas le prendre comme ça... biscornu ou pas... je t'envie d'en avoir !! Tu vas te régaler... Pense à faire des photos pour qu'on puisse partager avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oui Bellavita82 Une purée est prévue pour midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 on dirait des carottes mal formées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bon... c'est pas l'tout ... comment on les manges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 En purée ses supers bons ou dans un tajine Désolé je n’ai pas eu le temps de faire une photo le plat été vide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pfff bon ben c(est pas encore cette fois que j'y gouterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites