pascal1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 le dimanche matin , quant je prépare mes botte de chasse !!!!!!! ils sont intenable !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 elles savent que ca va etre la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Il savent que çà va commencer, que c'est "le jour", les animaux sont très fins et n'ont pas besoin de beaucoup d'indices pour comprendre.C'est une bonne promenade pour le maître et les toutous.Bonne promenade à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 en effet, ça a été une très bonne journée sous le soleil !! Beaucoup de kilomètres dans les champs et les bois , donc gros dodo de bonne heure pour mes toutous et moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour sûr! Dormez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci ! la nuit a été bonne ! mais mes chiens dorment encore vu le nombre de km qu'ils ont dans les pattes, ils vont avoir des raideurs ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pascal, le mec qui arrive à fatiguer ses chiens!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites