pascal1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Depuis mon enfance , j'ai toujours eu la passion des poissons rouges et leur différente variété !!!!!!!! voici mon aquarium de 60 litres avec ça dizaine de poissons rouges !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Magnifiques tes poissons! Tu devrais essayer de leur trouver si tu peux, un grand bac de 2/300 litres, même d'occasion (sur le bon coincoin ou autre), tu les verrais devenir bien grands et nager comme des petits fous. En tout cas merci du partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 en effet ,j'aurai aimé un aquarium bien plus grand, mais comme il est sur un buffet, je ne peux pas en mettre un plus lourd !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pour sûr! Vaut mieux pas tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ouahh super j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Magnifique les couleurs son lumineuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 pascal a écrit:Depuis mon enfance , j'ai toujours eu la passion des poissons rouges et leur différente variété !!!!!!!! ... moi aussi !!!! J'ai eu des exotiques (comme on dit)... mais je reviens toujours aux bons vieux poissons rouges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui les poissons rouges sont bien plus robustes que les exotiques !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 pascal a écrit:oui les poissons rouges sont bien plus robustes que les exotiques !!!!!!!!! Là je me permets de mettre un bémol, certains poissons exotiques sont très robustes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui tu as raison c'est vrai que certain exotique sont aussi résistant que les poissons rouges !!!! oui en effet , pour ma part c'est vrai que les poissons me déstresse énormément !!! et ce qui est marrant , quand je l'ai nourri c'est toujours à la même heure donc tout les soir à 20h ils sont à la surface en train d'attendre les granulé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Pigeons82 a écrit:pascal a écrit:oui les poissons rouges sont bien plus robustes que les exotiques !!!!!!!!! Là je me permets de mettre un bémol, certains poissons exotiques sont très robustes, comme les poissons de la famille des Cichlidés, notamment le Cichlidées d'Amérique-centrale, ou des grands lacs d'Afrique de l'Est. .... heeeeuuuu... y'aurait moyen d'avoir une traduction ?!! Cichlidés d'Amérique-centrale ?!!... un exemple que l'on puisse visualiser de quel poisson il s'agit ?! Cichlidés des grands lacs d'Afrique de l'Est ?!!... idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ok, je vous posterais des photos, refais-moisi penser ( ) si j'oublie, car vous verrez, çà vaut le coup d'oeuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ils sont sympa tes bubules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 superbe tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites