Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

mon aquarium !!!!!!!

Messages recommandés

Depuis mon enfance , j'ai toujours eu la passion des poissons rouges et leur différente variété !!!!!!!! cherry

voici mon aquarium de 60 litres avec ça dizaine de poissons rouges !!!!!! Very Happy

Magnifiques tes poissons! cheers

Tu devrais essayer de leur trouver si tu peux, un grand bac de 2/300 litres, même d'occasion (sur le bon coincoin ou autre), tu les verrais devenir bien grands et nager comme des petits fous. Very Happy

En tout cas merci du partage! cheers

en effet ,j'aurai aimé un aquarium bien plus grand, mais comme il est sur un buffet, je ne peux pas en mettre un plus lourd !!!! No

pascal a écrit:
Depuis mon enfance , j'ai toujours eu la passion des poissons rouges et leur différente variété !!!!!!!! cherry

cheers cheers cheers ... moi aussi !!!! cheers cheers cheers

J'ai eu des exotiques (comme on dit)... mais je reviens toujours aux bons vieux poissons rouges !! Wink

pascal a écrit:
oui les poissons rouges sont bien plus robustes que les exotiques !!!!!!!!! coole

Là je me permets de mettre un bémol, certains poissons exotiques sont très robustes

oui tu as raison c'est vrai que certain exotique sont aussi résistant que les poissons rouges !!!! Wink
oui en effet , pour ma part c'est vrai que les poissons me déstresse énormément !!! Sleep
et ce qui est marrant , quand je l'ai nourri c'est toujours à la même heure donc tout les soir à 20h ils sont à la surface en train d'attendre les granulé !!!! Razz

Pigeons82 a écrit:
pascal a écrit:
oui les poissons rouges sont bien plus robustes que les exotiques !!!!!!!!! coole

Là je me permets de mettre un bémol, certains poissons exotiques sont très robustes, comme les poissons de la famille des Cichlidés, notamment le Cichlidées d'Amérique-centrale, ou des grands lacs d'Afrique de l'Est.

.... heeeeuuuu... y'aurait moyen d'avoir une traduction ?!! lol! lol! lol!

Cichlidés d'Amérique-centrale ?!!... un exemple que l'on puisse visualiser de quel poisson il s'agit ?! Wink

Cichlidés des grands lacs d'Afrique de l'Est ?!!... idem...

lol!

Ok, je vous posterais des photos, refais-moisi penser ( lol! ) si j'oublie, car vous verrez, çà vaut le coup d'oeuil. Wink

• Créer...