myla 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 en allant donner a manger a mes bebettes aujourd hui je me suis apercu qu il me manquait 2 cailles !!!!!j ai vu un trou mais qui donne sur l enclos des poules !!j ai fouillé partout rien trouvé pas de sang pas de plumes !!!!je ne sais pas ou elles sont passées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 a tous les coup je pari pour des rats quand j'en avais il en était friand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allard Gaston 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Une belette (une fouine)... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 j'ai le même problème à chaque fois que j'oublie de fermer la trappe de mes pigeons, il y a une fouine ou une bestiole du même genre qui vient se servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 moi, je dirais un rat !!!!!! j'ai eu le même problème !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 pour moi des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ben je n ai pas trouvé de sang !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 il enméne le corp moi je retrouvai que les tête sans forcément du sang ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je vais mettre des piéges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 moi je l'ai eu au piéges aprés tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 saleté de bestiole !! Sort les pièges Myla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 myla a écrit: je vais mettre des piéges Le mieux c'est de dormir dans la voliére avec un fusil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 piege ou ble empoissone pour les tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pour le blé empoisonné il faut faire son melange soi meme il faud acheter le produit en cooperative agricole ( chere mais efficace) du blé mais avoine que vous aurait demandé a un agriculteur si vous acheté le blé deja empoisoné il n y a pas assez de produit dedans et sa fait un gros bobo ventre au rats mais c est tout sinon les plaquettes qu on peut acheté son bien efficace et si vous voulait faire des economies allez en mairie ils ont obligation de vous donner quelque chose ( enfin c est obligatoire mais si vous tombé dans une commune comme la mienne il n en non pas car il n y a que 30 habitant )Mais sourtout il faud mettre des gant quand vous mettait des pieges ou le blé ou meme autre chose car le rat sens votre odeur (c est malin ces chose la il arrive a enlevé le fromage des tapettes sans les declangé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 sinon si vous trouvé des trou de galerie vous pouvez mettre des casso de verre ou autre mais bien coupant le rat étant emofile il se videra et si c est des fouine mon voisine a fait venir un piegeur et on en voit plus depuis quil a piéger sinon pour les repousser il faud mettre de l eau de colonne ou vieux parfum a l entrée des cabane voir le tour ou de l enclo tout depend de votre instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites