Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

disparition !!!!

Messages recommandés

en allant donner a manger a mes bebettes aujourd hui je me suis apercu qu il me manquait 2 cailles !!!!!j ai vu un trou mais qui donne sur l enclos des poules !!j ai fouillé partout rien trouvé pas de sang pas de plumes !!!!je ne sais pas ou elles sont passées !!!! Sad Sad Sad

j'ai le même problème à chaque fois que j'oublie de fermer la trappe de mes pigeons, il y a une fouine ou une bestiole du même genre qui vient se servir affraid

myla a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid je vais mettre des piéges Mad Mad

Le mieux c'est de dormir dans la voliére avec un fusil. lol!

pour le blé empoisonné il faut faire son melange soi meme il faud acheter le produit en cooperative agricole ( chere mais efficace) du blé mais avoine que vous aurait demandé a un agriculteur si vous acheté le blé deja empoisoné il n y a pas assez de produit dedans et sa fait un gros bobo ventre au rats mais c est tout sinon les plaquettes qu on peut acheté son bien efficace et si vous voulait faire des economies allez en mairie ils ont obligation de vous donner quelque chose ( enfin c est obligatoire mais si vous tombé dans une commune comme la mienne il n en non pas car il n y a que 30 habitant )
Mais sourtout il faud mettre des gant quand vous mettait des pieges ou le blé ou meme autre chose car le rat sens votre odeur (c est malin ces chose la il arrive a enlevé le fromage des tapettes sans les declangé)

sinon si vous trouvé des trou de galerie vous pouvez mettre des casso de verre ou autre mais bien coupant le rat étant emofile il se videra et si c est des fouine mon voisine a fait venir un piegeur et on en voit plus depuis quil a piéger sinon pour les repousser il faud mettre de l eau de colonne ou vieux parfum a l entrée des cabane voir le tour ou de l enclo tout depend de votre instalation

• Créer...