danovidel 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Y-a-t-il quelqu'un en mesure de m'envoyer des oeufs fécondés de cailles communes en cette période ?De me les envoyer en Italie ?Contre paiement evidemment !Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 je pense que tu devrais trouver sur le forum par-contre en Italie les frais de port risquent d'être élevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je continue de chercher dans mon coin mais la coturniculture n'est pas developpé voir inexistante !Je vais devoir m'y prendre autrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ce n'est pas trop la période, il fait trop froid, tu vas etre déçu si tu en prend maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour j'en vends moi mais je ne sais comment les envoyé en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites