pascal1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Lundi !!!!! plus de peur que de mal !!!!!!!! mon setter gordon Eden n'était pas trop en forme je l'ai donc emmener au vétérinaire et il m'a annoncer qu'el fesait une métrite ( infection des organes ) !!!!!!! et qu'il fallait l'opérer au plus vite pour lui faire une total pour éviter que l'infection progresse !!!!!!!!!! donc voilà ma chienne restera jeune fille mais le plus important pour moi c'est que l'opération c'est bien passer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oufff plus de peur que de mal super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Eden se porte mieux , elle recommence doucement à jouer avec Jessy , notre epagneul de 6 mois. gina( mon labrador ) inquiète , ne la lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bien content que ton chien aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ha une chance que tu es allé au vétérinaire fiouuuuuu ils sont craquants tes chiens j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci la semaine prochaine on lui retire les filles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites