bellavita82 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ce soir.. Halloween... donc déguisements et repas qui essaie d'aller avec... En entrée : champignon vénéneux, Soupe empoisonnée et doigts de sorcièreEn plat de résistance : chapeau de sorcière farci, crottes de rats, petits fantômes et vomi de vampireEt pour le dessert : gâteau araignéeEn clair pour les non-halloweeniens : Champignon vénéneux : oeuf dur/tomate/mayoSoupe empoisonnée : soupe de potiron aux cèpesDoigts de sorcière : la version halloween des bouchées knackis... une demie amande en bout pour faire l'ongleChapeau de sorcière farçi : farce steak/potiron/oignon/épices dans une pâte briséeCrottes de rats : riz noir "vénéré"Petits fantômes : polenta/parmesan (découpée à l'emporte-pièce et 2 grains de poivre pour les yeux)Vomi de vampire : sauce tomates A noter que ce sont les enfants qui ont préparé le gâteau... ils ont un peu galéré avec le nappage (surtout pour la toile d'araignée)... mais peuvent être fiers d'eux quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Chapeau! (de sorcière bien sûr...), quelle imagination! Et surtout belle réussite sur toute la ligne! Franchement! C'est beau, appétissant, et tu pourras féliciter aussi les enfants qui ont vraiment réussi au final un beau nappage, rien à redire! (même pas dépassé au coloriage maitresse.... ).Je donne a ce repas un bon 3 étoiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 super j'adore bravo pour tous ca donne vachement envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 excellent fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattedu60 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Est le Gateau a l'air très bon ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 FORMIDABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 vous allez me faire rougir !! Je trouve ça sympa de partager les idées... la cuisine peut être aussi ludique que bonne à déguster ! ... pis il faut bien occuper ces chères têtes blondes !! Ceci dit... ça a pris moins de temps à tout engloutir qu'à tout préparer !!! Heureusement qu'Halloween c'est qu'une fois par an..... car comme dirait notre bonne M.P Casey : "et c'est tant mieux parce que j'ferais pas ça tous les jours !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Comment Bella!?....Tu vas bien nous faire çà! Allééééz! Un petit effort, enfile ton tablier, vaporise la table avec P..Z et zouuuuuuuuuuu...........et jbing! Aie! Le buffet de la salle à manger était trop près de la table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ça aurait pû être ça oui... sauf qu'en fait... c'est ma table qui tiendrait pas mon poids !! Non mais franchement !!... "j'ai passé l'âge de ces conneries" (autre référence cinématographique... une idée ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Chacun son poids et sa taille, peu importe.Pour le reste, y'aurait pas du Michel Audiard sous ce type de dialogue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ... hooouuu... je parle de mon poids et ça te fait marrer ?!!... je note... je note !! Audiard ? p'tre bien... mais c'est pas à lui que je pensais ! Indices : notre personnage n'est pas loin de la retraite et se retrouve avec un partenaire beau comme un dieu (bon, ça c'est mon avis perso... partagé surtout par les nanas en fait !)) mais légèrement instable mentalement et vaguement suicidaire sur les bords... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Non, je ne rigole pas de ton poids, mais plutôt de ce que tu penses plier une table en glissant dessus, tu as une table de camping dans ta salle à manger ou quoi?..... Pour le film, ce serait pas "l'emmerdeur" des fois avec Lino Ventura et Jacques Brel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites