Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellavita82

repas d'halloween

Messages recommandés

Ce soir.. Halloween... donc déguisements et repas qui essaie d'aller avec... Wink

En entrée : champignon vénéneux, Soupe empoisonnée et doigts de sorcière


En plat de résistance : chapeau de sorcière farci, crottes de rats, petits fantômes et vomi de vampire


Et pour le dessert : gâteau araignée



En clair pour les non-halloweeniens Wink :

Champignon vénéneux : oeuf dur/tomate/mayo
Soupe empoisonnée : soupe de potiron aux cèpes
Doigts de sorcière : la version halloween des bouchées knackis... une demie amande en bout pour faire l'ongle
Chapeau de sorcière farçi : farce steak/potiron/oignon/épices dans une pâte brisée
Crottes de rats : riz noir "vénéré"
Petits fantômes : polenta/parmesan (découpée à l'emporte-pièce et 2 grains de poivre pour les yeux)
Vomi de vampire : sauce tomates

A noter que ce sont les enfants qui ont préparé le gâteau... ils ont un peu galéré avec le nappage (surtout pour la toile d'araignée)... mais peuvent être fiers d'eux quand même !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau! (de sorcière bien sûr...), quelle imagination! Et surtout belle réussite sur toute la ligne!

Franchement! C'est beau, appétissant, et tu pourras féliciter aussi les enfants qui ont vraiment réussi au final un beau nappage, rien à redire! (même pas dépassé au coloriage maitresse.... Very Happy ).

Je donne a ce repas un bon 3 étoiles! sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marer vous allez me faire rougir !! marer

Je trouve ça sympa de partager les idées... la cuisine peut être aussi ludique que bonne à déguster ! Wink ... pis il faut bien occuper ces chères têtes blondes !! Laughing

Ceci dit... ça a pris moins de temps à tout engloutir qu'à tout préparer !!! Heureusement qu'Halloween c'est qu'une fois par an.....

car comme dirait notre bonne M.P Casey : "et c'est tant mieux parce que j'ferais pas ça tous les jours !"


lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment Bella!?....Tu vas bien nous faire çà! Allééééz! Un petit effort, enfile ton tablier, vaporise la table avec P..Z et zouuuuuuuuuuu...........et jbing! Aie! Le buffet de la salle à manger était trop près de la table! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rire6 rire6 rire6

ça aurait pû être ça oui... sauf qu'en fait... c'est ma table qui tiendrait pas mon poids !! lol! lol! lol!

Non mais franchement !!... "j'ai passé l'âge de ces conneries" (autre référence cinématographique... une idée ?! ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol! Chacun son poids et sa taille, peu importe.

Pour le reste, y'aurait pas du Michel Audiard sous ce type de dialogue? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... hooouuu... je parle de mon poids et ça te fait marrer ?!!... je note... je note !! Wink


Audiard ? p'tre bien... mais c'est pas à lui que je pensais ! Wink

Indices : notre personnage n'est pas loin de la retraite et se retrouve avec un partenaire beau comme un dieu (bon, ça c'est mon avis perso... partagé surtout par les nanas en fait !)) mais légèrement instable mentalement et vaguement suicidaire sur les bords... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne rigole pas de ton poids, mais plutôt de ce que tu penses plier une table en glissant dessus, tu as une table de camping dans ta salle à manger ou quoi?..... humour1


Pour le film, ce serait pas "l'emmerdeur" des fois Question avec Lino Ventura et Jacques Brel... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...