sylvainct 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 quelques clichés: voila une grande partie de ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 joli tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 jolie phototrès belles NS sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 trop joli !!!J'adore les oies... elles sont magnifiques... ça me tarde de pouvoir en avoir à mon tour... J'aime aussi beaucoup les rousses avec les pattes bleues... ce sont des Soies ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 De rien Sylvain... merci à toi de partager ces jolies photos !! Parait que les oies de Toulouse sont les plus... silencieuses !! Mais perso... j'avoue que dans le genre beaucoup moins silencieux... j'ai un énorme gros faible pour les Guinées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 pour les oies de toulouse je ne sais pas, je trouve par contre mes oies normandes assez bruyantes (mais moins que des oies de guinées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 wow sylvain beaux animaux ça j'adore ta variétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites