marcel11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 qui connait cette race et qui en eleve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 moi j'en avais mais j'ai tout vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 moi j en ai depuis 2 semaines et c est une race assez agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 vous avez une photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 oui mais mon ordi rame telment que je ne peu mettre des photo en ligne j ai acheter les oeuf chez jean claude perriquet un trés bon eleveur de ma region mais me voila avec 13 serama donc 11 coq donc je revend mais coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 je vais voir pour trouver un couple si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites