biscotte11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 hello j'ai un nouveau poussin et un nouveau problème Pour l'apprivoiser on l'a gardé dans la maison mais maintenant les poules le rejettent et le piquent.Comment faire pour les familiariser ?Ah oui, je le met en avatar et vous demande si c'est un coq ou un poule péquin millefleur ou un barbu d'Uccle millefleur ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pour quelques jours, tu peux p-e l'insérer dans le poulailler en le mettant dans une cage pour que les autres se familiarisent, s'habituent ... Après tu ne pourras pas contrer l'instinct naturel, il ou elle se prendra des coups de bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonne idée mais poule ou coq ? et de quelle race ?Pour l'insérer j'attend qu'il fasse chaud et puis à part les crottes il ne dérange pas dans la maison.vous le trouvez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allard Gaston 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ton avatar ou ton petit cheval ? ... il me parait très petit mais il est super beau !avec quelqu'un à côté de lui on pourraît évaluer sa hauteur...Je pense que c'est une poule mais pour le reste... je ne peux pas répondre.Je suis d'accord avec "danovidel" pour l'approche.Salutations et bonne chanceAllton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est mon avatar !il s'appelle bipbip et mesure 15 cm.je précise que ses ergots poussent et sont pointus alors poulle ou coq et de quelle race ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vous savez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 j'aimerai bien savoir ,s'il vous plait ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 pour moi c'est une poule , la race je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est une poule, pour moi, de race sabelpoot mille fleurs. Cela ne peut pas être un pékin à cause de la queue, ni un barbue d'uccle car il n'a pas de barbe. S'il a des plumes aux pattes, aucun doute c'est une sabelpoot mille fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 OK merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 voila une photo plus récente sur mon avatar vous êtes sur que c'est une poule car il a des ergots pointus, la queu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 voila une photo plus récente sur mon avatar vous êtes sur que c'est une poule car il a des ergots pointus, la queu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 désolée il y a eu un beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 pour moi oui , de toute façon tu seras fixé au bout d'un moment , là je vais sortir une grande vérité de la vie :lol! : une poule sa pond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 sa resemble a du sabelpoot citronnée ( regarde sur internet)de loin diré une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 non non c'est bien une poule car à son âge la crête et les barbillons seraient d'avantage développés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites