Nathalie02 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Qui qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 un peu loin pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 A oui un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 je crois que je vais plutot aller à celle de rennes plus proche de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 je frais des photos samedi à Thouars!bonne visite sur Rennes Sylvainct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ... et moi à celle de Valence d'Agen !! J'ai loupé celle de Montauban... quel que soit le temps... j'y vais dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Au super on fait tous des photos. Moi je vais prendre des adresses pour des lapins et voir pour des poules à chair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ... comme moi... sauf que moi c'est des contacts pour des poules !! Je vais mettre l'appareil photo à charger ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Donc retour d’expo ne regrette pas d’avoir été aujourd’hui car les cages se vident !!Mon acquisition un lapin Fauve de bourgogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je reviens aussi... les photos seront mises dans la rubrique "photos" ! On a failli craquer aussi... mais on a résisté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites