chicken 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ai une padoue depuis cet été. Très cool, je pense que ça vient du fait qu'elle ne voit pas grand-chose, la pôvre ! Son pompon retombe et du coup lui cache le paysage ... Est-ce peut-être du fait que les plumes n'ont pas fini de pousser ? Elle a 5 mois. En fait, je trouve que la race n'est pas très adaptée à une vie en liberté ... (ce qui est le cas chez moi) Quand les copines changent de coin, elle ne suit pas toujours, vu qu'elle ne les voit pas partir. Elle est restée toute une soirée dehors, planquée dans le jardin, jusqu'à ce qu'on la retrouve. Elle avait perdu ses copines ... qui elles étaient rentrées dans le poulailler.Que pensez-vous de cette race, si vous en avez, vivent-elles chez vous en volière ou en liberté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 la pauvre comme tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 moi j'ai hollandaise à huppe qui ressemble bien, elles sont en volière, attention aux prédateurs car elles n'y voient pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui effectivement, on la surveille de près, quand elle est en liberté on a toujours un oeil dessus, depuis qu'on l'a perdue un soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites