Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicken

Poule padoue

Messages recommandés

J'ai une padoue depuis cet été. Très cool, je pense que ça vient du fait qu'elle ne voit pas grand-chose, la pôvre ! cyclops Son pompon retombe et du coup lui cache le paysage ... Est-ce peut-être du fait que les plumes n'ont pas fini de pousser ? Elle a 5 mois. En fait, je trouve que la race n'est pas très adaptée à une vie en liberté ... (ce qui est le cas chez moi) Quand les copines changent de coin, elle ne suit pas toujours, vu qu'elle ne les voit pas partir. Elle est restée toute une soirée dehors, planquée dans le jardin, jusqu'à ce qu'on la retrouve. Elle avait perdu ses copines ... Sad qui elles étaient rentrées dans le poulailler.
Que pensez-vous de cette race, si vous en avez, vivent-elles chez vous en volière ou en liberté ?

moi j'ai hollandaise à huppe qui ressemble bien, elles sont en volière, attention aux prédateurs car elles n'y voient pas grand chose.

Oui effectivement, on la surveille de près, quand elle est en liberté on a toujours un oeil dessus, depuis qu'on l'a perdue un soir !

• Créer...