pascal1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Et voila c'est l'automne ,comme tous les ans , j'ai fait un prélèvement dans mon élevage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Pas un petit dit donc! il y a à manger pour les fêtes de fin année la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 oh oui c'est un petit prélèvement , il y en a encore !!!!!!!! pour le nouvel an , en effet les pintades sont tuées ,c'est celles qui son au dessus avec une farce forestière ce sera un régal !!!!!!!!!!! Pour ce qui est de noël , la dinde gambade encore dans la pâture mais plus pour longtemps !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 miam, ca donne faim tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 à moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Waaaahhh.. le taf pour plumer tout ça !!! En tout cas... je vois que tes prélèvements sont toujours aussi petits !! J'espère que tu as le congélo qui va bien... le mien est déjà plein de légumes... je vais devoir en acheter un second pour le jour où j'aurais la possibilité de faire des "petits" prélèvements comme les tiens dans ma basse-cour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 pour les plumer pas de problème j'ai une plumeuse électrique !!!!!!! pour le congélo pas de problème c'est un taille maxi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 c'est juste pour gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites