pascal1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Au printemps, dans un magasin, ils vendaient des oies d'un jour, bien sur je n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre une !C'est un jar blanc mais le problème est qu'il ne grossit pas , mon autre oie est bien grasse et lui, il n'a que les os !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il est beau et grand pourtant... c'est peut être parce qu'il est jeune... non ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 non , l'age na rien à voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Pas bête la bête il attend que les fêtes soi passer!! Ils me font rire tous les quartes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ah bin oui, j'y avais pas pensé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites