l'aubrac du 15 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bonjour a toutes et tous je suis a la recherche de poules marans (noir cuivrés,bc,blanche, saumonée argentée) et d'orpington dorée a liseré noir en gr ou couleurs pouvant s'accouplé avec ,le tout adultes ou pondant deja , dans les dept suivant:15,12,46,19,82,31,24,23,81Merci d'avance de me contacter par Mp ou par tel :0683337539 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 pour les orpington il y a Nelly, elle est dans le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pour les marrans regarde icihttp://www.mappemonde.net/carte/marans/monde.htmlj'ai trouver les miennes ainsi c'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 mag24 a écrit:pour les orpington il y a Nelly, elle est dans le 24j ai contactais nelly pour des oeufs d orpi car elle à des naines et gr mois je recherche en nainemais elle m a dit gardait les oeufs pour faire couverje pense qu elle doit pas en vendre beaucoupj attend de voir si elle m en proposera plus tard j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 il faut être patient ça commence juste à pondre ,2 oeufs chez les lavandes et 3 chez les naines liserées en 8 jours ça fait peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui en plus le temps là pas génialmais je suis pas presserdonc j attend de tes nouvelles quand tu aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites