triac 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 salut à tous! qui a déjà utilisé les vermifuge à bas de plante que l'on peut trouver à gamm vert par exemple. Ce n' est pas donné, le flacon de 150ml à 27 euros!! pas besoin d'attente pour les oeufs. Est-ce vraiment efficace en curatif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 jamais utilisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 moi non plus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 j ai demandais à un vendeur chez gamm vert car j avais vue leurs produitsil m a dit que c est bon pour de la preventionmais pas idéal quand les vers sont là de voir le vétoj ai lu sur internet que pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Personnellement, je leurs donne des graines de courge toutes l'année et je n'ai jamais de problèmes de vers. C'est un excellent vermifuge naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites