Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lillie63

sexage jeunes ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Il y a quelques semaines nous avons eu 3 poussins. Mais je ne suis pas sûre de leur sexe .... je dirais 2 coqs et 1 poule ...

Les 2 gris ont presque 7 semaines alors que le noir a 6 semaines.

L'un des 2 gris est bien plus petit que l'autre alors qu'il n'a qu'un jour de moins que le plus grand des gris. C'est pour ça que je pensais à une poule pour le plus petit des 2 gris. D'autant plus que les 2 grands semblent avoir une queue plus développée ainsi qu'une crête et des barbillons plus développés aussi.

Et-il possible que le plus petit en taille mais pas en âge soit seulement plus faible et du coup moins développé au niveau de la taille, de la queue, de la crête et des barbillons ?

J'espère me tromper et avoir plus de poules que de coqs ... si j'avais des coqs je vais devoir m'en séparer !

J'attends avec impatience votre aide pour être bien sûre, merci d'avance.

sylvainct a écrit:
je crois comme toi qu'il s'agit de 2 coqs et une poule

Merci bien pour ton aide ... Tant pis pour les 2 coqs je vais devoir m'en séparer et leur trouver une nouvelle famille d'accueil ! J'ai déjà 2 coqs adultes dans ma basse cour ...

Merci pour vos réponses ... du coup il n'y a pas quelqu'un qui voudrait 1 ou 2 jeunes coqs ???

• Créer...