Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel309

une idée modele de poulailler

Messages recommandés

Vos compliments me flattent, j'aurais encore besoin de votre expérience.
Quelqu'un pourrait t' il me donner des idées pour construire une volière destiné à l'élevage de cailles, (pas d'élevage en batterie).
J'aimerais avoir des oiseaux sans stress dans une cage donnant sur l'extérieur.
Le contact avec le sol est 'il vital pour elles? ont' elles besoin de caches ou de petit nichoir? quel modèle?
Merci pour votre aide

Salut, belle récup ! Chapeau bas!

Par contre je ne serais pas te donner de conseils... à voir selon les autres qui sont nettement + expérimentés que moi!

j'élève des cailles du japon, l'été elles sont dans un poulailler qui donne sur une volière dehors, l'hiver je les rentre dans un autre où elles n'ont pas accès à l'extérieur. Elles aiment se pouiller dans la terre, c'est important pour elles, l'hiver je leur met dans le poulailler une caisse contenant de la terre et de la cendre de bois.

ouah sa me plairait bien chez moi pour mes ohiki et soie mais je ne suis pas du tout bricoleur

Bonjour a tous,et merci à Floheloma pour ta réponse qui éclaire mon projet de construction pour l'élevage de cailles. Je viens d'ailleurs de le commencer, les plots de bases sont sont montés et les premières planches sont vissées. Il est bien entendu que je vous joindrais bientot quelques photos afin de vous présenter la réalisation tiré de tous vos commentaires basés de votre expérience et qui j'espère servira d'autre amateur comme moi qui veulent se lancer dans le petit élevage "passion".
A bientot mes amis,
je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année

• Créer...