Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mort subite

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Ma lapine de renouvellement ( 5mois ) est presque morte , elle a la queue toute mouillée et a été vaccinée il y a 3 jours contre la myxomatose et la VHD . Qu'en pensez-vous ? Pourtant je l'ai changé hier de clapier qui avait été désinfecté une semaine avant , je pense aussi au fait que je lui ai donné de l'eau de pluie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben l'eau de pluie est beaucoup plus acide que l'eau du robinet , et l'eau de pluie contien beaucoup plus de bacteries qui peuvent provoquer de gros problème essaie de donner à ta lapine une poignée de persil si elle le mange sa va lui netoyer le sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa queue est elle glaireuse si ces le cas c'est une coccidiose qui ces dévellopé suite au stress du vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cas ou sa serais une coccidiose tu peux la traitè avec un anti coccidien la meilleur façon de la traitè ces de mètre une dose d'anti coccidien dans une seringue la complèter avec de l'eau est lui mètre dans la gueule d'une traite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement la pauvre est morte ce matin de la diarrhée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évite de donné de l'eau de pluie , ces de l'eau pleine de bacteries ces pas l'ideal ou alors elle doit être filtrée par un filtre au charbon de bois actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...