Nathalie02 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 beau lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 très beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gîte Nabou 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Très beau lapin félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Gîte Nabou a écrit:Très beau lapin félicitationsBonjour et bienvenue à toi sur le forum passion volailles, une petite présentation de toi s'il te plais ici sur ce lien merci beaucoup d'avance :/f1-presentation-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 23 avril 2014 merci depuis il y en a un peu plus en espèrent pouvoir trouver un bon sujet pour les expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 avril 2014 courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 avril 2014 oui il est beau !j'ai regardé sur internet pour voir si je pouvais trouvé des courbes de poids de cette race de lapin mais rien j'ai acquis un couple je l'ai trouve un peu petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2014 beautiful ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Regarde Maniac33 http://fauvedebourgogne.pagesperso-orange.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 avril 2014 j'ai eu la réponse à ma question par poule naine sur son sujet lapin rex qui m'a rassuré merci pour le site je vais regardéj'ai regardé la liste des éleveurs, personne dans le 33 de répertorier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites