Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didaille38

problème de sexage

Messages recommandés

Bonjour,

Mes poules sont un mélange de je ne sais quelle race mias le problème n'est pas trop çà, on mes les a vendu pour 3 poules et 1 coq or celle qui n'a pas de crète commence un cocoricco un peu bizarre et les autres ont une crète qui me fais penser qu'ils seraient plus tenter d'aller vers le sexe male.

Des réponses??









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo 1 : coq
Photo 2 : poule
Photo 3 : coq
Photo 4 : poule ( je pense mais photo petite...)

On verrai mieu avec des photo + grandes mais 2 coqs sur ,1 poule sur et la dernière poule mais à confirmer avec photo + grande Wink

Voilà en espérant avoir eut le bon œil Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeune coq je pense...

Barbillons grands pour être une poule...

À confirmer dans quelques temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didaille38 a écrit:


un coq il présente des lancettes (plumes pendantes en fin de dos)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dcrid57 rejoint donc mon avis, Wink

Donc 3 coqs et 1 poule pour Didaille38 ...

Celui où celle qui a vendu le lot pour 3 poules et 1 coq l'a fait en connaissance de cause ...Pour se debarasser des coqs souvent beaucoup plus nombreux lors des couvées de races naines croisées ! pale
Vous pourrez lui dire que c'est pas sympa de sa part... Evil or Very Mad
Si on ne connais pas bien les volailles, se renseigner avant d'acheter pour différencier jeunes coq/poulettes , races et tout cela . study
Exclamation surtout ne pas dire au vendeur que vous ne connaissez rien dans les volailles car si le vendeur est peu scrupuleux il vous vendra des sujets dont il veut se débarrasser (mâles toujours trop nombreux en élevage ;sujets Vieux ,malades, chétifs ...) Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose la question si le sujet placé en photo n'est pas un croisement issu de naine scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que m'a dit la vendeuse mais elle ne savait pas le croisement de quelle races. Mais pourquoi il a pas de crete le dernier ?? c'est du à sa race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que c'est un jeune ,il est possible que la crête pousse après ou alors il se peut que la crête soit "large et plate" comme les Wyandotte vu que ce sont des croisés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...