didaille38 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour,Mes poules sont un mélange de je ne sais quelle race mias le problème n'est pas trop çà, on mes les a vendu pour 3 poules et 1 coq or celle qui n'a pas de crète commence un cocoricco un peu bizarre et les autres ont une crète qui me fais penser qu'ils seraient plus tenter d'aller vers le sexe male.Des réponses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskro63 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Photo 1 : coqPhoto 2 : poulePhoto 3 : coqPhoto 4 : poule ( je pense mais photo petite...)On verrai mieu avec des photo + grandes mais 2 coqs sur ,1 poule sur et la dernière poule mais à confirmer avec photo + grande Voilà en espérant avoir eut le bon œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didaille38 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didaille38 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didaille38 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 celle la cocoricote bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskro63 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Jeune coq je pense... Barbillons grands pour être une poule...À confirmer dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didaille38 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 purée jeme suis fait avoir grrrrrr du coup j'ai 4 coq et seulement 17 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcrid57 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 didaille38 a écrit:un coq il présente des lancettes (plumes pendantes en fin de dos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskro63 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Dcrid57 rejoint donc mon avis, Donc 3 coqs et 1 poule pour Didaille38 ...Celui où celle qui a vendu le lot pour 3 poules et 1 coq l'a fait en connaissance de cause ...Pour se debarasser des coqs souvent beaucoup plus nombreux lors des couvées de races naines croisées ! Vous pourrez lui dire que c'est pas sympa de sa part... Si on ne connais pas bien les volailles, se renseigner avant d'acheter pour différencier jeunes coq/poulettes , races et tout cela . surtout ne pas dire au vendeur que vous ne connaissez rien dans les volailles car si le vendeur est peu scrupuleux il vous vendra des sujets dont il veut se débarrasser (mâles toujours trop nombreux en élevage ;sujets Vieux ,malades, chétifs ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didaille38 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bon bah va falloir en dégager un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcrid57 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je me pose la question si le sujet placé en photo n'est pas un croisement issu de naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskro63 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est du nain sur et certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didaille38 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui c'est ce que m'a dit la vendeuse mais elle ne savait pas le croisement de quelle races. Mais pourquoi il a pas de crete le dernier ?? c'est du à sa race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskro63 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Vu que c'est un jeune ,il est possible que la crête pousse après ou alors il se peut que la crête soit "large et plate" comme les Wyandotte vu que ce sont des croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites