pascal1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 salut à tous !!!!!! ce matin, malgré la pluie, j'ai pris mes chiens et nous sommes partis faire une promenade de plusieurs kilomètres en pleine forêt !!!! que c'est agréable quand on est passionné par la nature !!!!!! Nous voila en rentrant !!!!!!! (gina,) mon labrador, ne fait que de la figuration sur la photo car son grand âge ne lui permet plus de faire autant de kilomètres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 super ta bien raison de profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 oui, nous les gens du nord la pluie ne nous fait pas peur !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ohhh que non et heureusement que ferions nous de notre vie autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Il me semble que ce sont les chiens qui ont promené Pascal, heureusement qu'ils sont là pour nous faire bouger, autrement on a toujours quelques choses à faire et on ne prend pas le temps pour ces merveilleux moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites