biscotte11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour,Bipbip, notre nouvelle poulette naine (sapelboot mille-fleur), a vomi de l'eau eux fois de suite ce matin et fait des fiendes liquides ou molles.J'ai peut-être tord de m'inquiéter mais je demande tout de même ce qu'elle a.Merci et joyeuses fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 si les diarrhées sont couleur chocolat au lait ou orangécoccidiose sa peut être du a des vers aussi si tu vermifuge pas !pour la coccidiose je donne trisulmixles vers ; capizolmoi j ai eu le cas sur 2 poules j ai donné trisulmix / 6 jours puis capizol sur 6 jours refait 1 mois après si c est les vers tu en verra après dans les fientes il faudra vermifuger 1 mois puis 3 mois après si elles ont n ont c est mon expérience peut être d autre te diront mieuxsinon véto le mien m avait conseillé ces produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci mais aujourd'hui elle fait des fientes normales et n'a plus vomi donc je pense qu'elle avais juste un petit problème.A propos j'ai quelques questions :Une poule peut-elle vomir et dans quel cas ?Est-il fortement conseillé de vermifuger les poules car je ne le fait pas et je ne voudrais pas qu'il leur arrive quelque chose. Si oui, comment fait-on ?Voilà ça fait beaucoup de questions mais c'est parce que nous n'avons pas pas beaucoups de poules.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites