seb62130 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour,J'ai une dizaine de coucou des flandres (un coq adulte + des poules et poulettes) et je souhaite acheter des Brahmas. Est-ce possible de faire cohabiter les deux races? En sachant que j'ai une "pature" de 2500 m² avec deux moutons.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oui sans problème !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui sans problemes mais au début le coq et quelques autres poules, les plus dominantes, risques de les enpêcher de manger et de dormir avec elles mais avec le temps tout ira bien.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 J'ai une brahma GR qui cohabite avec des naines et ça se passe super bien ! Il n'y a pas plus placide que ma brahma, je suppose que c'est la race qui fait ça ... Depuis 3 ans qu'elle est là elle a accepté toutes races et toutes tailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Effectivement c'est une race très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62130 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 merci pour ces réponses! Avez vous des filons pour avoir des poussins ou des oeufs de Brahmas? J'ai vu dans une autre rubrique des brahmas de couleur blanche avec quelques plumes noires (message posté par marcel)? Comme s'appellent-elles? Connaissez vous des éleveurs qui peuvent m'en fournir? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites